| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Kawanishi | Reprise du message précédent :
18 Mds $ par an c’est le montant dépensé par les acteurs français de l’industrie financière pour répondre aux exigences réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment dont plus de 7 Mds $ destinés au KYC. Message édité par Kawanishi le 11-09-2025 à 03:08:13 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:54:30 ![]() ![]() |
belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
makesimple | Tu as vérifié ce que tu as déclaré comme niveau de revenus et de patrimoine ? Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 10-09-2025 à 15:04:33 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:26:23 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Attention à ça, si ça change de nom il faut que tu vérifie les règles de dons entre époux. C'est le vrai point de vigilance. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Jo_306 |
As-tu déjà vu/utilisé les interfaces de ces 2 courtiers ? Sur LinXea, tout se fait vraiment en ligne, simplement. Ouvrir les 2 reste une bonne chose afin de prendre date, et les 2 sont parmi les meilleurs en terme de frais et de dispo d'UC, mais tant que chez Lucya Cardif ils ne se payeront pas de vrais développeurs webs afin de rattraper les 10 ans de retard qu'ils ont dans le domaine, je suis pas prêt d'y retoucher |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Elguiweb | Ca y est, le contrat Evolution Vie s'appelle désormais Lucya Abeille.
Message cité 4 fois Message édité par Elguiweb le 10-09-2025 à 17:10:07 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
La contrôle / investigation peut être à l'initiative de l'établissement bancaire tout comme venant de demandes de divers organismes --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tient c'est vrai qu'on avait régulièrement des cas de transfert d'argent vers des comptes de monnaie électronique pour cacher des donations parent->enfant, les gens sont tellement persuadé que l'on surveille pas ces comptes là... --------------- Away from keyboard, close to your breast |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-09-2025 à 18:07:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheval 2 3 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
|
serenitesoleil |
Trop tard Tous les contrats qui mettent des années avant de se moderniser et de proposer des trucs bien attendent probablement des taux de fuite important avant de le faire ? Résultat c'est trop tard.. Message édité par serenitesoleil le 10-09-2025 à 18:24:48 |
Velocesuper |
|
MadBull |
|
Astro-Pepito |
Vu oui puisque je suis client chez les deux. Mais je n'ai globalement rien fait d'autre qu'ouvrir les AV et c'est tout, je ne crois pas avoir fait d'opération après ça. Donc aucune idée de l'expérience utilisateur après l'ouverture, clairement |
Pomme-abricot |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 10-09-2025 à 19:13:01 |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
belisarios |
|
|
belisarios |
Ouaip ça marche avec l'etf nasdaq et euro stoxx 50 par contre. Mais bon avec mes AV j'ai pas envie de me prendre la tête de faire un truc ultra tweaké comme sur mon PEA vu la lenteur des opérations, je vais mettre tout sur le world. J'ai quand même vendu en attendant mes fonds un peu moisis pour mettre l'argent sur le fond euro, desfois qu'ils deviennent moins liquides avec cette possibilité de prendre des etfs. Message édité par belisarios le 10-09-2025 à 21:48:35 |
sam410 | |
evildeus |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça dépendra de si le nouveau gouvernement reprend cette ligne de la copie budgétaire, et du débat législatif. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Karma-design | Y a un truc qui me dépasse sur le débat des jours féries.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-09-2025 à 09:26:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pomme-abricot | Ah bah on devrait en rajouter quelques uns alors |
bobdumas | Après, il y a PIB et PIB, faudrait peut être séparer celui du public, du privé, pour estimer les effets. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-09-2025 à 09:35:25 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
De mon côté j'avais fait un mix d'amortissable bourso (crédit conso ) et de Lombard adossé à mon AV bourso. (A l'époque où c'était accessible dès 20k€). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |