| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
C'est pas bien le perin MATLA, Linxea est mieux. |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:48:00 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tumacru |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-07-2025 à 17:01:51 |
r06 | Il y a pas longtemps il y avait pas une prime pour transfert de per chez Matla justement? Je la vois plus dans mon espace client. |
Message édité par SaintBol le 11-07-2025 à 17:12:06 |
jeffk |
Oui, le choix du PER ne serait pas un problème. J'ai les livrets, PEA, AV chez bourso et un AV Spirit 2 chez Linxea déjà. Message édité par jeffk le 11-07-2025 à 17:37:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
george$abitbol |
|
ChamoGG |
Si on trouve pas d'infos comme ça et qu'en plus c'est une proposition de leur conseillers, c'est un truc ultra chargé en frais absolument pas intéressant. Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 12-07-2025 à 09:43:45 |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 09:43:30 ![]() ![]() |
sam410 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 12-07-2025 à 11:26:47 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | (i) poids lourd psychologique des variations quand tu commences à avoir un gros patrimoine = cela peut te rendre ZINZIN et te faire faire des trucs de ZINZIN inefficients + (ii) le beta slippage qui bais(s)e ta performance même si le marché est haussier si beaucoup de variations intra-phase de hausse + (iii) personne n'a de boules de cristal Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 12-07-2025 à 11:28:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Est-il envisageable d'avoir un tuto rachat partiel AV pour TMI 30% ? Selon âge de l'AV, TMI et durée de détention du contrat ? (Osef versement avant 2017) Imbitable PFL ou intégration IR. Merci. |
sam410 |
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 12-07-2025 à 11:30:31 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sam410 | Message édité par sam410 le 12-07-2025 à 11:34:56 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un produit structuré, déjà, c’est à fuir.
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
david42fr |
Effectivement, je suis allé voir le document d'info du second produit Linxea... le pire des cas est moche quand même! Message édité par david42fr le 12-07-2025 à 11:49:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
norilor |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
Noël et anniversaire oui. |
Tumacru |
|
evildeus |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu veux pas le transformer en vrai contrat Bourso ?
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Nico77 |
|
evildeus | Non, mais rien n’empêche l’administration de te faire chier s’il le veut. Message édité par evildeus le 12-07-2025 à 15:52:51 |
Par exemple, on peut les critiquer les produits structurés Linxea, mais au moins ils sont clairement et publiquement documentés.
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-07-2025 à 16:00:17 |
evildeus |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |