| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 08:57:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 08:57:35 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Dernière vidéo de zone-bourse / Xavier Delmas intéressante je trouve : https://youtu.be/KMDH9zzGkbg?si=7iicZogo_-2OflTB Résumé : les marchés actions remontent étonnamment vite quand il y a des baisses et des mauvaises nouvelles ; il y a sans doute trop d'investisseurs 'buy the dip' influencés par le biais de récence que cela marche. Les investisseurs 100% investis (de ce qu'ils veulent investir) en actions comme lui sont aussi persuadés que la bourse remonte quasi-certainement sur le long terme toujours, mais la logique 'buy the dip' fait l'erreur de penser que la bourse peut remonter toujours rapidement et cela c'est un biais de récence qui pourra faire mal. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicolaki |
|
Mitch2Pain |
|
remix84 | Hello,
|
nicolaki |
|
wintrow |
Sebastien | le fond fcpe de ma boite est 100% de l'action de ma boite (pas coté en bourse) C'est très bien, mais vu comment ca a explosé j ai peur maintenant que ca rechute / stagne Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 07-05-2025 à 10:16:08 |
evildeus |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Perso, quand j'étais dans cette situation, ayant travaillé dans des boites où il était difficile d'estimer l'avenir, je préférais rediriger vers d'autres fonds dès que c'était possible, une fois l’abondement touché et validé Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 07-05-2025 à 13:37:47 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:35:39 ![]() ![]() |
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-05-2025 à 10:48:44 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Sebastien |
|
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 07-05-2025 à 11:05:22 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello, L'offre de 200€ sur Boursorama pour ouvrir un PERin sur Boursorama, c'est un bon investissement ou une connerie ? |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 07-05-2025 à 11:41:08 |
wintrow |
|
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
321pierre |
|
Mitch2Pain | des frais de gestion chez Bourso ? |
loupie94 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-05-2025 à 16:46:31 |
Sebastien |
|
Mitch2Pain |
|
lEAmas на зарееее |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Etonné qu'elle ne soit pas sous LBO Curieux de savoir comment le Management la valorise en l'absence d'un fonds au capital Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 07-05-2025 à 17:11:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mockfella | Bonjour les épargnants !
Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 07-05-2025 à 17:26:41 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sebastien |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Suzebull |
|
chienBlanc | Ça dépend aussi si c'est 70% de 1M ou de 10k. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |