| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
ful3iquide Pas plus de 40° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 18:19:36 ![]() ![]() |
tails38 |
|
RomainD2 | Appel à 11h30, moi qui attend des appels important, je décroche a tout du coup en ce moment.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 19-03-2025 à 20:41:23 |
Heisenberg54 |
|
Captotofr | Merci pour vos interventions,
Oui à voir sa motivation.
C'est intéressant cette piste, je vais creuser.
Bon à savoir, il est très probable qu'ils soient peu ou pas du tout imposés, je demanderai à l’occasion.
J'ai oublié de préciser qu'ils ont 3 enfants. On va dire que la famille est peu cultivés financièrement et je ne pense pas qu'ils se soucient de la succession vu le peu de patrimoine des retraités.
Message édité par Captotofr le 19-03-2025 à 21:00:15 |
mr_rouge | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 19-03-2025 à 22:17:42 |
zeyon77 |
Pomme-abricot |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 00:24:42 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nicolaki |
|
babagulu |
tails38 |
|
boisse Well...fuck |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
evildeus |
|
babagulu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nattura |
|
loupie94 |
|
mr_rouge |
|
LooKooM | Cette usine à gaz administrative pour des tickets de 500 à quelques €k pour quelques %, c'est vraiment lunaire et l'illustration d'une bureaucratie sans limite selon moi.
|
Nattura |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
pik3 |
_Jo_306 |
J'avais pas pensé au fond bpi France
L'un des derniers avait cartonné. Tellement que les employés de bpi france l'avait un peu trop acheté pour eux même à priori, c'est sûrement pour ça qu'il y a une limite, pour qu'il y en ait pour tout le monde cette fois-ci. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-03-2025 à 10:01:45 |
Etienne_pnu |
|
pik3 | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ce-2155024
Pzu | Plutôt des fonds de boomers avec frais élevés, tu penses bien, l'occasion est trop bonne pour ces rats |
boisse Well...fuck |
|
Schlakevuk | On parle d’un fond d’equity pour financer les PME/ETI de défense, un ETF n’a aucun intérêts pour cela, il n’impact que le secondaire coté… Message édité par Schlakevuk le 20-03-2025 à 10:39:47 |
kimmeria |
Oui, c'est une pure annonce politicienne d'une tristesse absolue. Ils annoncent 450 millions € à récolter avec ce nouveau fonds. Donc en net opérationnel encore moins à cause du coût administratif de l'opération. Pour comparaison, le budget de la défense en France, c'est ~50 milliards € par an. C'est une annonce pour 1% de ce budget sur une seule année. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-03-2025 à 11:10:30 |
lloyd_b |
|
LooKooM |
|
lloyd_b | J'ai pas les perfs en tête désolé mais je crois qu'on est sur un ordre de +60% en 5 ans soit environ 10% par an. Rien d'exceptionnel mais rien de malhonnete non plus.
Message édité par lloyd_b le 20-03-2025 à 11:41:45 |
Ark77 | Sur mon AV Apicil j'ai encore "en portefeuille" le H20 multistratégies FR0013535408 sur lequel je ne peux toujours pas faire d'opération, avec MV de -99% |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |