| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:56:43 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
karaya |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
wintrow |
|
evildeus |
|
Peyes |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 17:45:17 ![]() ![]() |
evildeus |
chienBlanc | Mathieu Louvet est il sur le topic ?
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-01-2024 à 18:00:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
chienBlanc | Ces Français en difficultés qui négocient avec les impôts
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
john5969 |
|
Trotamundos |
|
Halfsup |
A 28/30 ans il a une boite qui fait presque 1.5M€ de CA pour 500k€ de Résultat net, ce qui est assez exceptionnel en France surtout avec moins de 3ans d'historique. Je ne vois malheureusement quasi aucun point en commun avec toi si ce n'est que pour l'instant il n'a pas d'enfant. PS : il n'a jamais recommandé ta technique d'écrémage soit dit en passant. Message cité 5 fois Message édité par Halfsup le 11-01-2024 à 18:59:47 |
dwarfy |
|
bobby8921 |
Le CA propose un DAT à 3,65% brut de 12 mois à 5 ans. Qu'en pensez-vous ? J'ai actuellement un LDDS au plafond. |
Peyes |
|
chienBlanc |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 11-01-2024 à 19:26:25 |
Ashkaran Le Patron |
chienBlanc |
Raiisin |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 19:30:44 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-01-2024 à 19:34:03 |
Peyes |
|
chienBlanc |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-01-2024 à 19:40:13 |
starlette27 |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc | Fonds en € de Corum : 4,45% en 2023 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
boisse Well...fuck |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 11-01-2024 à 20:08:40 |
cormack4 |
|
Tumacru |
|
Peyes |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |