| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-01-2024 à 14:07:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 14:06:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus | Non PEA, mais oui c'est sa seule action intéressante. Après il faut voir le taux d’intérêt associé. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
wintrow |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 14:43:13 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 14:43:02 ![]() ![]() |
giorkal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Bah tu ne sais pas ce que met ton client dans le coffre, non? Message édité par boisse le 11-01-2024 à 14:50:56 |
ramice |
Le "truc" c'est que j'ai eu des enfants sur le tard et que pour moi l'AV était un moyen simple de sécuriser l'avenir en cas de pépin. Mais je n'en suis plus aussi sûr. |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus | Pour le world LU1437016972 qui disparaît, les dates importantes:
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 14:57:27 |
chienBlanc |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chienBlanc |
glandoll |
evildeus |
|
evildeus |
miserable |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-01-2024 à 15:13:10 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 15:16:36 |
boisse Well...fuck |
|
glandoll | Pourquoi s'embêter avec l'or quand il existe l'or numérique alias le bitcoin ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-01-2024 à 15:28:19 |
boisse Well...fuck |
Il existe aussi les plateformes type aucoffre qui stockent l'or pour toi et font plateforme d'achat revente. Le bitcoin j'attend un ETF pour y aller, j'ai pas confiance en ma capacité a gerer des cles sans les perdre et detenir ca en mon nom. D'ailleur j'avais acheté un peu d'ETH aucune idee de comment remettre la main dessus Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-01-2024 à 15:31:34 |
LooKooM |
|
giorkal |
|
chienBlanc |
giorkal |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 15:50:57 |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 11-01-2024 à 15:57:25 |
chienBlanc | Conférence de Corum ce soir à 18h30. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bassemboss | On est beaucoup ici je pense à avoir de l'or physique même si c'est quand même chargé en frais. J'essaye de m'acheter un 50 Pesos chaque année à titre personnel à la rue vivienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |