| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 11:17:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:17:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
aljazeera |
|
Luckan Not superscalar |
Chips |
tanguy12 |
|
phantom62 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:28:11 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 27-10-2023 à 11:32:32 |
aljazeera |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 27-10-2023 à 11:45:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hagchad |
|
PsykOoO |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 27-10-2023 à 11:47:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hagchad |
|
RaKaCHa |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Luckan Not superscalar |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Le Patron |
lEAmas на зарееее | Une affaire rondement menée par la modération qui a voulu éviter 2 smileys polémiques et ne pas faire de vagues |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
Ce n'est pas nouveau que la majorité du peuple ne te soutient pas. Tu as oublié ton historique ou quoi ? Tu croyais que le soutien allait naitre comme par magie suite à une nomination ? La modération a répété ce que LooKooM a décrit dans ses messages : le taulier n'a pas le rôle de chef. Le taulier a un rôle de consolidation et d'animation. Pas de responsabilité, ni de pouvoir supplémentaire. Les rageux sont peu nombreux en réalité. J'en compte 3. Franchement, ignore-les, ils ne représentent rien de tangible. Ton programme était de faire 3 copiés-collés de temps en temps pour la FP, et créer un sondage par-ci par-là. Si c'est ça "se casser le fion" pour toi, alors tant mieux si tu démissionnes. Tu n'as vraisemblablement pas l'esprit d'un bon taulier. En conclusion : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-10-2023 à 12:12:43 |
tanguy12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ironpanda | quand je pense que ce topic est encore en section vie pratique
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 12:30:47 ![]()
|
miserable |
excusez moi du déterrage j'étais en train de sérieusement penser a investir dans un ETF obligataire quand j'ai soudainement regardé la performance a 10 ans Quel est le calcul/l'intéret d'investir la dedans? Message cité 3 fois Message édité par miserable le 27-10-2023 à 12:38:44 |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Gotchaaaaa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Rick_C137 |
Merci pour ta réponse c'est assez clair ! Ce que je me demandais, c'est que si on fait abstraction de l'environnement court-moyen terme avec des baisses / hausses de l'immobilier qui sont grandement dépendantes de la variation des taux d'intérêt, sur le long terme le marché immobilier va forcément être porté tout ou tard par l'inflation qui est actuellement entre 5% et 10%. Les prix augmentent, les salaires augmentent, la valeur de l'argent diminue donc mécaniquement les loyers vont finir par augmenter et la valeur des biens aussi vu que celle ci est directement corrélé avec les loyers sur le long terme (et les taux d'intérêt sur le court-moyen terme) ? Donc même si actuellement les rendements des SCPIs sont assez proches des taux d'intérêts, si on s'attends sur le long terme à une augmentation de la valeur des parts alignée sur la forte inflation ca pourrait rendre l'opération pas trop mauvaise ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 27-10-2023 à 12:56:42 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |