| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
shin bet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:10:34 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-08-2023 à 22:17:40 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je trouve ça plutôt honnête comme présentation. On a pas essayé d'enfumer les gens dans du blabla. |
SaucissonMasque | Chers épargnant(e)s, Que pensez-vous de cette martingale : paramétrer volontairement son taux de prélèvement à la source BIEN PLUS BAS que celui réel ? Ceci afin de faire travailler le capital AVANT de contribuer pleinement à l'effort collectif. On peut gagner quelques % d'intérêts. Je ne sais pas quel écart les impôts tolèrent. Si je ne paye que 5% de mes impôts via le PAS, malgré le rattrapage, j'imagine que ça déclenche une alerte...
Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-08-2023 à 22:32:41 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu as entendu ça ou ? |
boisse Well...fuck |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:36:27 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
T'as bien raison, j'ai cliqué aussi |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 01-08-2023 à 22:38:55 |
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Mouais. J'ai entendu les quolibets à ce sujet. J'ai beaucoup moins entendu, quand, dans les mois qui ont suivi urw continuait de tomber, et que j'avais eu bien raison de vendre. Et je parle même pas de la période covid. Sans offense, tu ne sais pas plus que les autres s'il faut vendre, ou au contraire garder. On arrive à une potentielle crise de liquidité sur certaines scpi (cf le doc que j'ai posté plus haut), ça me paraît pas débile de sécuriser du cash pour les prochaines opportunités. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je compatis. Tout ça pour dire, vanner sur un mental fin, au sujet d'un arbitrage en période agitée, notamment sur des scpi ou il est de notoriété publique qu'elles vont pas aller bien... Ça me semble peu opportun. |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-08-2023 à 23:11:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
|
kanak |
C'est quoi sa réponse ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
boisse Well...fuck |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Ben dans ce cas OUI : les prix des parts ne peuvent pas différer de plus de 10% de leur ANR. Pour certaines d'entres elles, la revalo est très probable. Enfin, chacun fait ce qu'il veut |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashman |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Le retour du Samourai Discuté depuis plusieurs jours, et certaines SCPI mal gérées, endettées plus que d'autres, surcotées, etc. ont drastiquement baissé, mais ça ne veut pas dire qu'il faut généraliser. Ces SCPI-là personne du topic ne les aurait acheté de toute façon. Il est encore temps, participe à la vague de panique en te disant que tu feras baisser le bilan de ChienBlanc ou d'autres ! Message édité par Shadow666 le 02-08-2023 à 02:14:09 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 02-08-2023 à 07:36:17 |
shin bet |
|
Modération | Posté le 02-08-2023 à 09:17:37 ![]() |
Pomme-abricot |
|
shin bet |
|
needless |
|
boisse Well...fuck |
|
shin bet |
Message cité 2 fois Message édité par shin bet le 02-08-2023 à 10:05:50 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |