| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Au pire la mv est de -30% un truc du genre (1000 vs 750) . J'ai plus les chiffres du world en tête mais ça doit être du type 370 vs 420 . Donc au pire moment t'es à -25 vs + 14. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:44:09 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Luckan Not superscalar |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron |
evildeus | J'ai du raté la blague |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:13:44 ![]() ![]() |
shin bet | Quelqu'un a essayé l'immo fractionné comme avec ces 2 plateformes ?
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Une autres personne est énormément investi en action (avec un fort taux d'endettement), pas d'immo à coté, la personne a au moins 45% de leveraged dans son PF action. A l'opposé de mon profil, Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-07-2023 à 13:23:05 |
Luckan Not superscalar |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bassemboss | Free-riders de mémoire tu étais très exposé Rubis dans ton patrimoine si je dis pas de bêtise. TU as tout soldé ? Je confonds peut-être avec un autre. Message cité 2 fois Message édité par bassemboss le 19-07-2023 à 13:36:52 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TubeMap |
|
shin bet |
|
SaucissonMasque |
Difficile de lire ici qu'on devrait avoir au maximum 5% de LQQ alors que l'on recommande le même montant pour les forêts, les montres, Bricks, etc.
|
SaucissonMasque |
|
Luckan Not superscalar |
|
TubeMap |
|
Pomme-abricot |
|
Chips |
|
Gutsy |
|
Depuis début 2022 sur le fichier excel j'ai une mini case avec le patrimoine financier total, mais celle qui apparaît en gros est celle qui contient seulement ma part non risquée.
Message édité par mouillotte le 19-07-2023 à 16:44:33 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Question à la con mais pourquoi je n'ai pas le fond euros "Suravenir Opportunités 2" sur mon AV Linxea Avenir 2 lors d'un arbitrage ? --------------- Flickr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bobby8921 |
|
Mitch2Pain |
|
Rossox |
Message cité 3 fois Message édité par Rossox le 19-07-2023 à 18:39:26 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
|
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 19-07-2023 à 18:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |