| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
Si je dis pas de connerie, ca fait du 17-20% par an pendant 10 ans, belle perf. edit : les données indiquent que sur la derniere décennie ils n'ont fait "que" +150% Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 11-04-2023 à 17:30:24 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 17:26:35 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ashkaran Le Patron |
Velocesuper |
C'est une version pessimiste du prix du bien qui va s'ajouter à ton patrimoine, mais "réelle" ; je trouve. Car chaque euro a été remboursé, pas de spéculation possible. Car il est difficile d'estimer chaque année le prix de vente de son bien, avec des variations qui pourraient excessivement faire fluctuer le total du patrimoine. Et ça évite que le patrimoine s'envole parce que MeilleursAgents l'a dit Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2023 à 18:03:06 |
wintrow |
A long-terme, ça va s'écarter significativement de la réalité. Je trouve aussi que les évaluations de Meilleursagents varient trop. Je prend leur évaluation de la variation en % de ma ville en fin d'année, ça fluctue beaucoup moins. Message édité par wintrow le 11-04-2023 à 18:04:38 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Laska- |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 18:18:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
bobby8921 |
On peut transférer l'épargne retraite de l'employeur sur un PER Spirit si on est toujours employé par notre boîte ? Il me semblait que c'était seulement si on avait quitté l'entreprise. |
groslolo Linuxien et kartman |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Oui, c'est optimiste en ce moment |
glandoll |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Laska- |
|
kanak |
Non de memoire, c'est en fonction du montant de ta rente. En dessous d'un certain montant (je ne me souviens plus) tu peux sortir en capital en une fois. Message édité par kanak le 11-04-2023 à 19:42:41 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
yoshi30 |
|
Marcel553 |
|
roland- |
|
kimmeria |
Cette discussion n'a pas beaucoup d'intérêt, je le crains. Il existe une légion d'exemples d'investisseurs qui ont gagné beaucoup d'argent en bourse en investissant sur une seule entreprise au bon moment, Google, LVMH, Tesla, Apple, AirLiquide, Total, Microsoft, Safran, etc. Tout comme il existe une légion d'exemples d'investisseurs qui ont perdu beaucoup d'argent en bourse en investissant sur une seule entreprise. Qu'est ce que ça prouve ? Bah rien. Il y a des gagnants qui ont de la chance et ne se rendent pas forcément compte des risques qu'ils ont pris. Et il y a des perdants qui n'ont pas de chance et qui prennent de mauvaises décisions en pensant prendre des bonnes décisions. C'est toujours la même histoire depuis le début de l'existence des marchés : Personne ne peux prédire le futur. Et les performances passées d'un titre spécifique ne préjugent en rien de ses performances futurs. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-04-2023 à 19:57:13 |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
gmund |
J'ai un client qui a acheté 500ke de Orpéa quand le titre est passé de 85e à 35e. Tu comprends c'est une affaire, c'est seulement passager, c'est une boite solide dans le fond. Aujourd'hui le titre vaut 2e, je te laisse faire le calcul. Tu veux encore essayer de faire des prévisions ? Pas vendu, pas perdu cela dit Message cité 3 fois Message édité par gmund le 11-04-2023 à 20:09:45 |
Yalouf |
Exactement. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kimmeria |
|
chienBlanc | De toutes les façons, c'est un gros biais du survivant ce truc.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Veneurs |
|
glandoll |
|
Veneurs |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Veneurs |
|
gmund |
|
squalezone |
|
yoshi30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |