| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:37:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic !
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 22:05:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2023 à 22:05:43 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-04-2023 à 23:50:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hays | Bonjour,
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 08:05:29 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
squalezone |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai reçu un email pour investir dans des tracteurs en Guadeloupe Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 11-04-2023 à 12:13:45 |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 11-04-2023 à 12:12:10 |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
squalezone |
|
Velocesuper |
Mais si on fait le transfert PEE vers PER avant ces 5 ans (parce qu'on quitte les effectifs de l'entreprise par exemple), que se passe-t-il au niveau fiscalité ? J'espère qu'ils feront bien la distinction entre les fonds qui viennent de versements volontaires pour diminuer son IR et les fonds venant d'autres produits, comme le PEE Message édité par Velocesuper le 11-04-2023 à 13:26:25 |
RaKaCHa |
|
Laska- |
|
boisse Well...fuck |
|
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
Laska- | Ceux qui en sont bénéficiaires nets c'est normal qu'ils passent leurs journées dehors, cela dit
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-04-2023 à 16:08:28 |
wintrow |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Les sorties en rente sont pourries (pour celui qui les touche) de part leur méthode de calcul (application de tables de mortalité féminine notamment, mais pas que).
|
evildeus |
|
Marcel553 |
|
Ashman |
|
wintrow |
|
kimmeria |
Les rentes assurantielles sont habituellement indexées sur un index proche de l'inflation. Donc il n'y a pas spécialement de problème avec l'inflation. |
jl99 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
macbeth personne n est parfait |
Si je dis pas de connerie, ca fait du 17-20% par an pendant 10 ans, belle perf. edit : les données indiquent que sur la derniere décennie ils n'ont fait "que" +150% Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 11-04-2023 à 17:30:24 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |