| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
J'utilise le même site tous les ans, j'ai le profil de notre maison, je ne change rien je refais juste l'évaluation du prix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:59:18 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 23-03-2021 à 09:02:46 |
evildeus |
|
DarkNeo2 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kimmeria |
? Parce que le bitcoin est à -5% ce matin tu considères ça comme un "krach violent" ? Tu es nouveau dans les crypto ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-03-2021 à 10:16:27 |
Lalka _ | C'est régulier les promos chez Bourso sur les AV en gestion piloté avec 300 euros offert pour 10k placé ?
|
kimmeria |
Les fameuses moyennes d'évolution immo qui n'ont aucun sens car les données sous-jacentes sont très hétérogènes. C'est pas faute d'en avoir déjà débattu ici.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Ryu- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On dirait qu'il n'y en a plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
Elguiweb |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
saucissonmasque |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
|
vazyvite |
|
MajoriteSilencieuse iel | Quelqu'un utilise conseil.wesave.fr pour la gestion de patrimoine ? Ça vaut quoi ?
Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-03-2021 à 11:41:46 |
saucissonmasque |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le remboursement pouvait être demandé 18 mois après la date du séjour annulé pour cause de Covid (annulation faite par le Club Med). Avant le club Med avait l'obligation de proposer un autre séjour équivalent. Donc j'attends les 18 mois pour la demande de remboursement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-03-2021 à 12:35:13 |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
DarkNeo2 |
|
chienBlanc |
|
Ryu- |
Elguiweb |
glandoll |
|
PsykOoO | Ceux qui ont un " ETF " bitcoin, c'est via le CTO Saxo? Vous confirmez qu'il n'est pas possible d'acheter une fraction de part? |
evildeus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le low cost c'est bien gentil, mais c'est pas rassurant. Je préfère l'agrément AMF. Et rien qu'à lire ledger nano, non merci. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Et je ne parlais pas de low cost, mais de coûts normaux. Coinhouse c'est fait pour les papys qui ne savent pas utiliser internet. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-03-2021 à 13:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |