| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:23:40 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
belisarios |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Même bascule ici. Avec les années, j'augmente ma part risquée. Au point même de réduire ma part sécurisée pour placer sur le risqué. Avec le gros regret a posteriori de ne pas avoir fait du quasi full risqué étant plus jeune. Mais facile à dire à l'aune du bagage des années écoulées. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
latoucheF7duclavier |
|
dissou |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:36:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-11-2025 à 11:52:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ytrezahh No grain no pain |
ytrezahh No grain no pain | Et on ne sait pas si l'AV est F€ ni sa maturité --------------- Déposé vos ferraille ici |
Cheval 2 3 |
|
Suzebull |
|
g-Like NVzr | drap --------------- I was here |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolaki |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 |
--------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
erms |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
saucissonmasque |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Neuf 2i |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
_Jo_306 |
Ba c'est toujours pas bon 5+10 ça fait pas 25 |
Jay Kay | Après faut lire avec le doigt aussi. "tu laisses 5k sur ton LA". Donc tu prends 15k. Donc en prenant 10K sur l'av, c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2025 à 14:13:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spooooocky Made in Marseille |
J'ai tendance à conseiller quelques vidéos YouTube très bien faites type Finary en guise d'introduction et de revenir sur le premier post ensuite car c'est un petit peu plus technique. Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 26-11-2025 à 14:16:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Jo_306 |
Merde Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 26-11-2025 à 14:37:52 |
azert15645 |
|
d750 |
|
bisoo |
J'ai déjà 232k€ en bourse (15k€ d'actions de ma boite, tout le reste en world). C'était histoire de diversifier :-/ Message édité par bisoo le 26-11-2025 à 14:48:10 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Suzebull |
Pour l'épargne de long terme, on prône une approche plus risquée et donc, normalement plus performante. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 26-11-2025 à 15:24:49 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
divoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |