| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
divoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:31:57 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 26-11-2025 à 15:46:55 --------------- I was here |
divoc |
|
Suzebull |
|
LiamManziel Inactuel | Personne n'évoque cette farce d'emprunt forcé passé un certain niveau de revenu ? https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-2200909
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
d750 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:45:30 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Brazeinstein |
C'est aussi parce qu'on a connu plus de 15 ans de hausse continue du marché actions, hormis quelques respirations très ponctuelles. Ca nous a fait perdre la notion du risque et de ce qu'on est capables de supporter ou pas. Les petites baisses sont même vues comme des aubaines sur lesquelles il faut vite sauter. Quand on revivra une crise comme en 2008, beaucoup de gens suera du cul, peut-être moi y compris. Message édité par Brazeinstein le 26-11-2025 à 18:20:47 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pistache52 |
|
LiamManziel Inactuel |
Max1592 |
Respire calmement : cet amendement du sénat a autant de chances d'être voté dans le budget final que le décalage des retraites ou l'augmentation du congé paternité. C'est juste le principe de la fenêtre d'overton appliquées aux "négociations" parlementaires. On a les représentants qu'on mérite |
Max1592 |
Sauf si la CMP, à majorité EM+LR, s'accorde et que le PS ne vote pas la censure derrière. Dans ce cas : pas de relecture à l'AN et le projet validé en CMP s'applique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |