| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 11:29:48 ![]() ![]() |
evildeus | Il y a plein de sites qui évaluent ce genre de pièces, je vois pas trop le soucis? Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-11-2025 à 11:33:38 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
xshadow |
Merci pour ton don
Message édité par xshadow le 22-11-2025 à 13:38:44 |
Max1592 |
La patrie te remercie (enfin on l'espère pour toi). La semaine prochaine, oublie pas d'aller leur apporter tes gosses Blague à part, nonobstant l'hypocrisie du gouvernement censé représenter le peuple souverain, je salue sincèrement ton geste Message édité par Max1592 le 22-11-2025 à 13:10:21 |
minoi | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 14:17:16 ![]() ![]() |
gusano |
|
norilor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Max1592 |
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner : lire la premiere page |
Max1592 |
|
Anio |
Mon but n'est pas de faire de retrait dans les 5 ans, mais plutôt d'alimenter jusqu'au plafond (flux entrant). Je ne prevois pas de faire plein de mouvements d'achats et de vente, ni de spéculer. J'aurais une gestion en bon père de famille, comme on dit. |
minoi |
Ce n'est pas pour moi (perso je détiens mes etf sur pea) mais pour mon père. Il est âgé et je ne me vois pas lui conseiller d'ouvrir un pea. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr |
Quand tu ne connais rien à un domaine, avoir un conseil de gens ayant déjà étudié la question? A ce compte, on ferme le forum, y'a pleins de sites qui parlent d'épargne.
Merci, je vais aller voir.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus |
|
evildeus |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-11-2025 à 17:15:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aya |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-11-2025 à 18:07:24 |
aya |
Message édité par aya le 22-11-2025 à 18:22:04 |
Anio |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Salut, Je suis intéressée par le crédit bourso, 30 000e 48 mois 2.4% pour travaux... ils demandent des justificatifs ? Quid si on ne fait pas de travaux...? |
Velocesuper |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus | On a eu que 2 années à 5% environ. L’année dernière c’était 2%, en 2021 1.6%. Donc bon non pas vraiment. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2025 à 18:46:58 |
Velocesuper |
Quand tu compares à l'Iran, l'inflation en France, c'est peanuts Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-11-2025 à 21:45:39 |
evildeus | Ok c’était pas claire |
Mitch2Pain | ha bon, ben tant mieux alors... |
Lautho |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Lagoon57 | Il y a encore un taux bourso bonifié pour le taux d'UC au 31/12 cette année ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |