| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:19:00 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
koko707 Truc07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bienvenue camarade, Tu as bien fait tes devoirs, ce que tu envisages de faire est sensé Bien joué d'avoir un PEL à 2,50%. Pour entrer en fonds €, pas besoin de lisser. Tu peux entrer en une fois. Bien vu pour le combo Linxea Avenir + Spirit. Mais la question principale : sur tes 40k, dont 20k en AV et/ou PEA, combien veux-tu en actions ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
A croiser avec les avis des autres, mais si tu as deja du cash à placer ne resultant pas d'un credit, je choisirai perso de les placer sur des SIIC plutot que sur des SCPI afin d'éviter les frais, de maximiser le rendement, et d'assurer la liquidité. Bien sur, ca depend de tes objectifs, horizon et temperament au risque, mais je trouve que ca complete bien le versement PEL/Fds € pour dynamiser le rendement sur un % de ton investissement. Le contrat Darjeeling est bien pour les SIIC sur AV (cf blog cmoad) Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 24-04-2016 à 23:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 23:31:48 ![]() Pris 2 louches d'Actipierre Europe avant la rééval |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 05:16:41 ![]() ![]() |
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
merl1n |
|
sligor |
|
koko707 Truc07 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 11:08:42 ![]()
|
bobor tueur de n44b | J'ai regardé l'historique sur primaliance. J'ai acheté pour la bonne diversification. --------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
Screenshot Reuters ci-dessous pour quelques noms
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-04-2016 à 11:28:41 |
Kstyx |
Je voulais acheter mais je vais rater la date. Un peu déçu par Linxea pour le coup... Je faisais un versement libre par papier avec un gros chèque (pas encore envoyé le mandat de prélèvement) et un premier conseiller au tél me dit qu'il n'y a pas besoin de joindre l'avenant SCPI sij'ai déjà investi sur un support SCPI. Quelques jours après je reçois un mail me demandant de signer et envoyer par courrier l'avenant... Je rappelle et une conseillère me dit que si il faut signer un avenant à chaque nouvelle souscription SCPI... Elle me dit aussi ne pas être au courant de la revalorisation d'Actipierre Europe, et que de toute façon en 10 jours aucune chance que la souscription passe avant la date du 1er mai... Je suis déception Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 25-04-2016 à 11:16:31 |
bobor tueur de n44b |
merl1n |
|
merl1n | J+1 sur arbitrage |
LooKooM Modérateur |
|
kev' |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falaenthor Long Long Man | Pas d'AV mature, TMI 14% (euh....ptetre celle du dessus cette année --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Tips : ne pas oublier de vérifier que la CSG déductible est reportée sur votre déclaration d'impôts.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
albator312 |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 25-04-2016 à 12:23:25 --------------- Gitan des temps modernes |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |