|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 23:16:32 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
groslolo Linuxien et kartman |
Culbutale |
|
lesgensdureseau |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spurina | il y a 3 semaines ont était à extreme greed et il y a 2 semaines à greed |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 09:40:54 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello, quand vous avez ouvert une AV chez Linxea, ça a mis combien de temps pour être validé par l'assureur ? Je l'ai ouvert le 11 avril, toujours pas de validation. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 16-04-2024 à 09:54:50 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
__nicolas__ |
|
aewin |
|
ferdi mcneal |
kimmeria |
250 millions d'actifs conseillés, mais avec une webcam pourrave, un micro pourrave, une connexion pourrave. J'ai essayé hein, mais c'est franchement désagréable ce truc. Et une grosse partie du podcast est focalisé sur l'immo et les SCPI. Un peu dommage. Mais c'est toujours le même problème : lazy fonds euro + ETF World, ça s'explique en 10 minutes. Si tu veux faire du contenu en tant qu'influenceur, tu es obligé d'aller sur des sujets plus complexes comme les SCPI pour avoir des trucs à raconter, même si in fine ce n'est pas un bon véhicule d'investissement pour le particulier lambda qui écoute Message cité 5 fois Message édité par kimmeria le 16-04-2024 à 10:22:53 |
Requiem |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TubeMap |
|
lesgensdureseau |
|
serenitesoleil |
Par contre les CGP se sont bien gavés en proposant de l'immobilier EN DUR, défiscalisé, beaucoup de cadres et cadres sup un peu limité question gestion de l'épargne en ont fait les frais Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-04-2024 à 10:54:06 |
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 16-04-2024 à 10:57:32 |
spurina |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gsans Slow food... slow.... | Je dois fermer une AV ultra-mature (15 ans) pour retirer ce qu'il a dessus pour un projet immo, il y a environ 57k dessus, rien de particulier à faire sinon demander à tout retirer ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Velocesuper |
Perf. 2023 +20,95 % https://quantalys.com/Fonds/65405 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2024 à 14:33:48 |
SaucissonMasque |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Smb | En quoi LQQ est comparable à H2O? C’est un troll ou j’ai loupé un truc? |
Laska- | Le LQQ a un historique de perf de +29% annuel entre aujourd'hui et son high pré-2008.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-04-2024 à 14:54:26 |
Velocesuper |
|
cqst | en cette periode de déclaration fiscale je me pose la question suivante :
Message cité 2 fois Message édité par cqst le 16-04-2024 à 15:06:36 |
Publicité | Posté le |