|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:34:23 |
Trotamundos |
|
Laska- |
|
Tumacru |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 30-10-2024 à 18:04:55 |
boisse Well...fuck |
cadre sup c'est pas un statut. Cadre est un statut. Maintenant dans le language courant quand on parle de cadre sup on parle de personnes avec de vraies responsabilités dans la boite et un certain niveau décisionel, pas du Dev a 3k€ ou l'auditeur sorti d'école qui a le statut cadre. Message édité par boisse le 30-10-2024 à 18:07:50 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:13:01 |
Laska- |
|
Headspace |
|
evildeus |
Sharkal | Bjr, question acces:
|
Ben oui c'est un salaire de direction. Un cadre hors direction peut il être supérieur J'aurais tendance à dire que non.
Les ministres ne sont pas payés, pour les principaux, à hauteur de leurs responsabilités. Mais c'est un choix. Après je n'envie ni l'un ni l'autre notamment vis à vis de la vie personnelle, les gars sont quand même très mobiles géographiquement. Moi ça me ferait chier de gagner 10k et de passer mes soirées hors de ma famille nucléaire. --------------- ^_^ |
homunculus | Les fermetures de fonds ESG se multiplient
|
Ashman |
|
Mitch2Pain |
Chez moi ca marche Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-10-2024 à 21:07:43 |
Nico77 |
|
Ovic |
|
gusano |
j'ai accompagné récemment un client sur une opération de marchand de biens financé par une boîte de crowdfunding. Du côté de l'apporteur de fonds et de ses conseils, ça puait l'amateurisme branquignole. Dès qu'on demandait des justificatifs réglementaires, on se prenait des mails d'insultes. Aucune volonté d'être dans les clous. Je sais bien qu'une expérience ponctuelle n'est pas significative, mais il faut bien avoir en tête que certains montages sont carrément bancals. Et les difficultés réglementaires sont complètement indécelables pour le particulier qui met des billes dans l'affaire. Méfiance, donc. |
--------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
suzebull |
Message édité par suzebull le 30-10-2024 à 23:23:24 |
thibw |
Tu peux les revendre rapidement ? Dans ce cas oui je charge pour gratter les 20% |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Shadow666 Citoyen du Monde | Retour de l'offre PERin MATLA chez BoursoBank, comme escompté :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Sharkal |
|
Culbutale |
|
Luckan Not superscalar | D'abord on avait les études, maintenant la vie de cadre, et bientôt un sujet sur où s'installer pour sa retraite ? |
serenitesoleil |
Enfin ! |
latoucheF7duclavier |
|
serenitesoleil |
On n'a pas de formation à vendre et on se tape des placements exotiques qui permettent de vendre n'importe quoi à n'importe qui, du coup c'est long |
Trotamundos |
|
Sinoufzor |
Tiens tiens ... interessant ca !!! Je viens de voir qu'ils ont descendu aussi a 0.5% sur UC leur contrat placement vie euro+ (ce fond euro a fait 4.1% en 2023) Vous savez si un etf worlf est dispo sur le contrat euro+ ? Car si c'est le cas ca serait leur meilleur contrat non ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le |