|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 14:13:11 |
aya |
|
Januspyrus |
|
veterini1 |
|
evildeus |
truc_pas_net |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
evildeus |
|
evildeus |
|
Januspyrus | Je rajouterais à mes propres posts
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 14:37:11 |
Tumacru |
|
mlon la frite c'est la fete |
L'argument prêt à tout perdre n'est que pour dire 'qu'osef' si ça arrive . Car c'est plutôt - 50% . Et -50% par rapport à l'ath, pas par rapport à l'investissement. Par exemple, tu as mis 1k€ sur lqq en juillet 2006 et tu mets 500€/ mois. Entre janvier 22 et avril 23 tu perds 500k€ sur 2,2 millions. Certes, c'est à se bouffer les couilles. Mais ton investissement n'a été 'que' de 100k et aujourd'hui tu es à 3 millions. https://lesclespourinvestir.com/backtesting/ --------------- ^_^ |
Smb |
Message cité 2 fois Message édité par Smb le 06-04-2024 à 15:20:04 |
Là on parle d'y foutre ton excédent d'épargne donc quelque part entre 30 et 30k/ mois --------------- ^_^ |
thibw |
|
evildeus |
|
Januspyrus |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
__nicolas__ |
|
maaah |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Sinoufzor |
+1 !!! Ils ont un service client tellement a la ramasse ... quand tout va bien ca va mais le moindre probleme ca doit prendre une sacree ampleur... Perso je reste chez fortuneo. |
Sinoufzor |
C'est quel fond le world a levier ? |
Sinoufzor |
Sans trop les connaitre et avec le peu d'experience que j'ai avec bourso c'est exactement la conclusion que j'ai faite |
evildeus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
john5969 |
|
john5969 |
|
--------------- ^_^ |
evildeus | Après le beta slippage ca existe aussi sans levier, c’est juste que le *2 augmente la perte. +1% -1% ça donne pas 1. |
Perso ya aucune dépense à prévoir d'ici la retraite. Reste 7,5 ans sur la maison. Reste 18 ans sur un appart en loc . Allez ptet une bagnole, ou deux en 20 ans. Les LA seront amplement suffisants. Les études supérieures de ma fille dans 3-4 ans ptet. Pour le moment vu ce qu'elle veut faire, elle devrait pouvoir rester à la maison donc ça sera déjà ça d'economisé. Enfin sur le fond, je pense que le nasdaq va exploser dans les 10 ans à venir. Mais bien sûr c'est qu'un avis de PMU . --------------- ^_^ |
truc_pas_net |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-04-2024 à 19:22:49 |
Et sauf erreur de ma part ça arrive aussi à la hausse : en 2021 le lqq avait fait mieux que x2 (ce qui fait que comme là il fait légèrement moins bien que x2, ben on est à peine revenu à la valeur de 2021, alors que l'indice sous jacent a bien redépassé sa valeur de 2021). --------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée | Pas de post linkedin de Nico au sujet de ce nouvel ETF ? Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 06-04-2024 à 20:21:31 |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete | Je suis actionnaire alstom et teleperf pour te donner ma résistance à la perte --------------- ^_^ |
Pour reprendre ton exemple, avec 1k fin 21 puis 500€ tous les mois, tu es actuellement globalement à x1,75 . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |