|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
cqst | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cqst le 16-04-2024 à 15:06:36 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:05:20 |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
cqst |
|
|
evildeus |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mellifluous |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-04-2024 à 16:09:31 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:08:22 |
Ashman | Spirica qui lance un nouveau fonds euro "Objectif Climat", on ne rigole pas
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 16-04-2024 à 16:15:04 |
Message édité par SaintBol le 16-04-2024 à 16:15:16 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-04-2024 à 16:45:42 --------------- ^_^ |
SaucissonMasque |
Laska- |
|
vingte | Petite question :
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-04-2024 à 20:02:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 16-04-2024 à 20:04:49 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2024 à 20:11:40 |
Tumacru |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ce sont plutôt les collègues de l'atelier qui me demande, ils savent que je suis Tanguy et assis sur un paquet de fric, donc parler argent avec moi doit leur sembler moins tabou, au final même les ouvriers sont plus riche qu'on ne le pense. De ce fait j'ai une confiance toute relative aux données patrimoniales données par l'INSEE... Je préviens bien des risques, et je n'hésite pas à donner le nom d'un autre collègue qui maitrise aussi bien le sujet, ça leur fait deux avis différents. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-04-2024 à 20:18:01 |
Tumacru |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
Praise |
Perso je montre en toute transparence ce que je fais, j'explique mes choix mais je ne conseille rien. Si les gens veulent faire pareil que moi, libre à eux. |
Culbutale |
|
Praise |
Perso je leur dis "à chacun de faire ses devoirs, je ne veux pas donner de conseil car déjà je ne suis pas habilité à le faire et je ne veux pas que ça me retombe dessus.". |
chienBlanc | Y'en a un cette semaine qui m'a proposé de gérer son PEE à sa place. Ou de lui dire les mouvements que je fais, pour qu'il fasse pareil.
chienBlanc | Du topic LREM :
chrispc T'es tendue Natasha ! |
J'ai eu un mail cette après-midi pour la validation. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
serenitesoleil |
|
Requiem |
Je suis d'accord avec toi, surtout sur la conjugaison. Message édité par Requiem le 16-04-2024 à 21:56:45 |
maaah |
|
wishyouwerehere - | Garance assurance vie C'est exceptionnel non? face à la concurrence. --------------- - |
wishyouwerehere - | Avec 1% de frais sur les versements tout de même --------------- - |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gusano |
|
kimmeria |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |