|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 07:57:40 |
MonsieurPoney |
|
sjeje |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Luckan Not superscalar |
|
Peyes |
|
Sinoufzor |
|
Trotamundos |
|
suzebull |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:52:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Peyes |
|
Nico77 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Le PER c'est bien le produit tunnel dont on ne voit le bout qu'à le retraite ? |
suzebull | Ca dépend également de la TMI de sortie donc ce n'est pas si simple.
|
Messij | On ne peut pas être TMI 45% et avoir un PEA non maxé --------------- WOW chien beaucoup |
Nico77 |
|
jeffk Fluent in shitposting | L'ETF world qui ferme à 543 ouvre a 538 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cheval 2 3 |
|
MonsieurPoney |
natzu |
|
evildeus |
Trotamundos |
|
kimmeria |
Pas d'accord pour la tmi 11%. Ca peut tout à fait valoir le coup. Si l'investissement est envisagé sur une très longue période (Trotamundos évoquait 30 ans), alors l'inflation du barème d'IR te fera mécaniquement baisser de TMI. Et par ailleurs, en TMI 11%, les versements sur PER permettent souvent de déclencher une augmentation de la décote d'IR pour faible revenus. Malgré le taux TMI "11%", la déductibilité peut atteindre 15% grâce au mécanisme de décote. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2024 à 11:07:43 |
latoucheF7duclavier |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Zilian |
Non ? |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 31-10-2024 à 11:28:31 |
Mellifluous |
|
Trotamundos |
Je n'ai pas trouvé celle proposée par le frer Shadow666. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 31-10-2024 à 11:46:25 |
Tumacru |
|
Trotamundos |
|
boisse Well...fuck |
|
Trotamundos |
|
foggysunshine |
Quel est le lien entre PEA et TMI? Les versements sur le premier ne sont pas censés être déductibles du second |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
canseliet |
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 31-10-2024 à 12:16:30 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |