|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 15:52:00 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 05-04-2024 à 15:53:09 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
GirondinDeter |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Ah je ne savais pas, merci --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
free-riders CEO - Topik Épargne | Et les frais sont capés légalement à 0,5% sur pea de toute façon --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour, --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 16:25:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-04-2024 à 16:41:40 |
tanguy12 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-04-2024 à 17:09:50 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Merci, monsieur mon frer Je teste ! Comment se passe le paiement des impôts sur les gains ? Message édité par cleofide le 05-04-2024 à 17:53:15 |
dwarfy | C'est du brut. Ça fait moins en net que le LA, que le LDDS, qu'un des F€ de Bourso, que le F€ de Spirica, que ...
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 05-04-2024 à 17:56:02 |
|
Pzu | Si le PEA est exclu, un ETF monétaire à 3.9 ou 4% bruts sur CTO bien franco-français me semble plus simple à gérer
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-04-2024 à 18:10:43 |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 05-04-2024 à 18:15:06 |
majora714 | quelqu'un sait quand fortuneo va mettre dispo à l'achat le IE0002XZSHO1 ? si quelqu'un a le retour du service client ? |
kimmeria |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-04-2024 à 18:17:16 |
Pzu |
Surprenamment, ces ETF (fonds?) monétaires sont sans frais de courtage sur CTO (et PEA) En tout cas je sais que c'est le cas chez Saxo, de mémoire Bourso aussi. Message édité par Pzu le 05-04-2024 à 18:27:48 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon, du coup, PEA ouvert sur Bourso. En 2 click. Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 05-04-2024 à 18:18:28 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kimmeria |
|
|
Jileo | J'ai un ordre CW8 sur pea Fortu en cours de traitement depuis 18h, normal ? Ou je m'y suis prit trop tard ? |
Cheval 2 3 |
|
Jileo | Ah merde Merci. Message édité par Jileo le 05-04-2024 à 18:47:35 |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |