|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 21:56:01 |
sunfyre |
|
Cheval 2 3 |
|
maaah |
|
Captotofr |
Oui on peut dès maintenant passer un ordre sur WPEA chez Bourso
Message édité par Captotofr le 04-04-2024 à 22:18:23 |
Goon |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
Courtier au rabais qui n'est même pas setup correctement aux différents systèmes de règlement livraison donc faut pas attendre de miracle. C'est ok pour traiter des trucs vanille, mais rien que des ETF iShares c'est trop compliqué pour eux. J'ai eu le même cas sur des obligations impossibles à vendre car ils mettent des mois à les réaligner sur la bonne place de settlement... --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Laska- |
|
kimmeria |
Merci pour les précisions sourcées. Article 271 du code civil. Est-ce qu'il y a une pondération classiquement appliquée lors des jugements parmi tous les éléments qui doivent être pris en considération pour déterminer le montant de la PC (âge des époux, qualification et situation pro, éducation des enfants, patrimoines et revenus respectifs, droits à la retraite, etc) ? Ou c'est vraiment chaque divorce jugé comme un cas unique ? Et question complémentaire : est-ce que le patrimoine des parents est considéré d'une manière ou d'une autre dans le patrimoine des époux, en tant que "succession prochaine estimée" ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-04-2024 à 22:57:02 |
Goon |
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 22:55:19 |
Goon |
Ce qui peut jouer en particulier est la durée du mariage. Tu n'accordes pas la même PC à quelqu'un qui a été marié 2 ans et à quelqu'un qui a été marié 20 ans, ne serait-ce que parce souvent la non carrière de l'un a facilité la carrière météoritique de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Goon le 04-04-2024 à 22:58:32 |
haohan | Pour moi le WPEA est bien disponible à l'achat chez Boursorama... Je suis pas allé au bout du processus mais ça a l'air bien possible. Édit : bon allez j'ai envoyé une louche de 500 euros et c'est passé Message cité 4 fois Message édité par haohan le 04-04-2024 à 23:00:00 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Captotofr | Bourso banque école CONFORT-POGNON-ÉLITE
Message édité par Captotofr le 04-04-2024 à 23:08:34 |
SaucissonMasque |
|
maaah |
|
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
edelweisss |
|
Cheval 2 3 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
wLZ |
Message édité par wLZ le 04-04-2024 à 23:48:58 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
NoelHarrison |
A chaque fois que j’ai effectué un rachat total AV en tant que non résident, l’assureur a refusé de m’exempter. Message édité par NoelHarrison le 05-04-2024 à 03:06:41 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 05-04-2024 à 07:57:45 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-04-2024 à 07:54:40 --------------- Force et Honneur |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
__nicolas__ |
|
absot77 |
De ce point de vue et dans ma situation, le CTO personne morale a donc effectivement moins de sens qu'un CTO personne physique. Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire de ces 5'000€ de trésorerie, surtout que ca peut augmenter avec le temps. Message édité par absot77 le 05-04-2024 à 10:01:25 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-04-2024 à 09:41:21 |
Sinoufzor |
Je vois que vous etes plusieurs a chercher a regrouper vos placements, c'est bizare mais moi j'ai tendance justement a vouloir m'eparpiller (le fameux dicton : ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier) pourtant j'ai un patrimoine ridicule comparé a certain. Il y a une raison a vos demarches ? Autre que la simplicité ? Pensez vous que mon approche est mauvaise ? |
haohan |
Oui passé hier soir à 23h et exécuté ce matin à 4.93€...et je confirme 0€ de frais de courtage chez Bourso. Message édité par haohan le 05-04-2024 à 09:58:34 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dJe781 |
|
carrion crow Immortal until my death | WPEA chez Fortunéo :
--------------- Des piafs en photo |
boisse Well...fuck |
|
Mitch2Pain |
|
Smb |
|