|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 08:26:18 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Cette frénésie fiscale sur le topic pour une probable tempête dans un verre d'eau.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça y est iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF est référencé chez Fortuneo Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 04-04-2024 à 08:50:02 |
Glouglouton | Tin au taquet le bonhomme |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 04-04-2024 à 09:12:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 09:13:11 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Culbutale |
Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 04-04-2024 à 09:58:28 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
deah | Bonjour, Je vais casser mon PEL @2% brut (j'ai 68k dessus) et tout orienter sur mon AV bourso qui vivote depuis 8 ans. Je pense mettre 60% en fond euros et 40% en etf ou UC. Quelle UC conseilleriez vous sur l'av boursobank ? ETF lyxor Sp500 (j'ai déjà 100k sur du sp500 sur mon pea)
Message cité 4 fois Message édité par deah le 04-04-2024 à 10:25:59 |
Smb |
|
chienBlanc | J'attends vos premiers retours, et la perf, pour loucher sur WPEA à la place de EWLD. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burba67 |
narkin |
Par contre pour le côté petite valo et concurrence à Amundi je comprend à 100% Message cité 2 fois Message édité par narkin le 04-04-2024 à 10:39:46 |
deah |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 04-04-2024 à 10:53:20 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Lagoon57 | Perso je garde le stock de EWLD, les dividendes et nouveaux investissements iront probablement sur WPEA. |
Requiem |
|
paul_son |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lagoon57 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
tiboc59 | BD a-t-il référencé ce nouvel ETF? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Peyes | Dommage de ne pas avoir d'Ishares sur PEA bourso pour le SP500.
|
boisse Well...fuck |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
kimmeria |
Ca dépend dans quel sens est l'erreur de tracking |
niklos00 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-04-2024 à 11:48:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 04-04-2024 à 11:47:09 |
Publicité | Posté le |