|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Bruno nous bassine depuis des années avec "nous n'augmenterons pas les impôts", donc il ne pourra pas défendre une augmentation de l'IR, même si c'est encapsulé dans la flattax.
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:38:58 |
vofou |
|
Astroya |
|
karaya |
|
Astroya |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
D'ailleurs quand je vois ce graphique, je dis merci pour l'ENCULADE Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 15:46:06 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:48:16 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 03-04-2024 à 15:49:14 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete | augmenter les ps ça m'étonnerait , car l'argent va pas dans la bonne poche. Ou alors ya diminution d'un autre transfert égal en volume . |
vofou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la vraie question est surtout : si hausse de la flat taxe, à partir de quand s'applique la hausse et quand vendre nos gras CTO en représailles ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
jeyreymii |
|
Astroya |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 03-04-2024 à 16:03:55 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 03-04-2024 à 16:07:33 |
mlon la frite c'est la fete | Quoi ?! En France !? On ferait la nique aux travailleurs pour favoriser les retraités ?! Je n'ose y croire ! |
Smb |
|
jeyreymii |
Message édité par jeyreymii le 03-04-2024 à 16:14:50 |
mlon la frite c'est la fete | dire qu'on se foutait de moi quand j'en parlais semaine dernière ^^' |
kimmeria |
|
latoucheF7duclavier |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Astroya |
|
atlantel |
|
bisoo |
ratibus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
taijiyinyangtu |
|
gsans Slow food... slow.... |
kimmeria | C'est beau Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 18:06:10 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
burba67 | Salut, J'ai 2k€ qui trainent sur une assurance vie Bourso dont 450€ en Side-Pocket H2O illiquides. A priori il est possible d'effectuer une demande de rachat total, mon investissement sur les fonds illiquides me serait alors transmis sous forme de titres. N'ayant actuellement aucun support pouvant recevoir ces titres, je m'interroge sur ce qu'il va se passer. Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà essayé à l'exercice? Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 03-04-2024 à 20:35:31 |
Publicité | Posté le |