|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 04-04-2024 à 11:47:09 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:40:04 |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-04-2024 à 11:43:07 |
cqst | Concernant le fight CW8 vs WPEA Message cité 1 fois Message édité par cqst le 04-04-2024 à 11:45:00 |
SD Plissken Greed is good | I500 existe déjà pour comparer la perf avec les autres ETF synthétiques. |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 04-04-2024 à 11:47:28 |
Culbutale |
|
dwarfy | https://www.previ-direct.com qui redirige vers un nouveau https://espaceclient.suravenir.fr
|
Autoporteur |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:53:25 |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
r06 | Tiens question fichier de suivi vous valorisez vos actions gratuites (même si pas encore définitivement acquises) au cours du jour? Ou alors à rien du tout? |
Culbutale |
|
latoucheF7duclavier |
|
cqst |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah |
|
cqst |
deah |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 04-04-2024 à 13:13:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maaah |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
maaah |
|
Smb |
|
Smb |
narkin | Je pense qu'il est interessant de relayer ca ici : Un membre (Spirited_Owl649) de /vosfinances sur reddit a lancé l'idée d'une campagne pour inciter BourseDirect à rendre accessible WPEA.
Bonjour, Pour ceux n'ayant pas suivi, un nouvel ETF world accumulatif éligible PEA vient de faire son apparition (WPEA) et se trouve être plus intéressant que le CW8 d’Amundi (part à 5€ et frais plus faibles : 0,25% vs 0,38% pour CW8). Malheureusement, il n’est pas encore disponible à l’achat sur Bourse Direct. Ce n’est pas impossible qu’il ne le soit pas avant un moment car Bourse Direct ne permet pas d’acheter les ETF Ishares. Je propose donc aux clients Bourse Direct que l’on se mobilise tous pour leur demander de rendre disponible cet ETF. Voici la proposition de message, à envoyer depuis la messagerie de votre espace Bourse Direct, n'hésitez pas à le modifier : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Madame, Monsieur, Je m'adresse à vous en tant que client fidèle de Bourse Direct pour exprimer mon intérêt pour le nouvel ETF de BlackRock : WPEA (IE0002XZSHO1). Après avoir pris connaissance des caractéristiques de cet ETF, je suis convaincu de son adéquation à mes objectifs financiers. Cependant, je constate qu’il n'est actuellement pas disponible sur Bourse Direct : « Valeur non disponible à la négociation (Euroclear Bank) » . Dans ce contexte, je formule cette demande afin que vous rendiez cet ETF accessible à l'achat pour les clients comme moi. Nous sommes nombreux à être intéressés par cet ETF, sa mise à disposition suscitera un grand intérêt parmi vos clients actuels et futurs. Malheureusement, dans l’éventualité où vous ne pourrez accéder à cette demande, je serais contraint de transférer mon PEA vers l’un de vos concurrents, chez qui cet ETF est disponible. Je vous remercie par avance pour votre attention à ma requête. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature (post très largement inspiré de la campagne du sub auprès d'Amundi pour spliter CW8)
Message cité 1 fois Message édité par narkin le 04-04-2024 à 13:48:39 |
deah |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 04-04-2024 à 13:49:29 |
bisoo | Petite question, j’ai 5600€ sur un per Linxea Spirit gestion pilotée profil dynamique. Je vais bientôt doubler ou tripler le montant (pour éviter la tranche d’impôts 41%). La perf pour le moment est décevante (-56€). Est ce que je ne devrais pas plutôt le mettre en gestion libre et mettre tout en etf msci world? Message cité 4 fois Message édité par bisoo le 04-04-2024 à 15:37:07 |
Cheval 2 3 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Sinoufzor | Pour ceux qui sont depuis quelques temp chez linxea est ce qu'ils proposent de temp en temp des bonus sur versement sur assurance vie comme bourso ou fortuneo ? |
Culbutale |
Il faut aller chez le notaire et définir un contrat de mariage/testament béton, car ta situation est beaucoup trop complexe. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 04-04-2024 à 14:06:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Sinon, plus simple: Jusqu'au 12/05/2024 Résultat garanti: une fois chez bourso on pourra balancer des louches sur WPEA (voire écrémer pour les amateurs) sans frais Bon par contre, le temps du transfert, il faut se faire à l'idée que ce sera 6 mois sans pouvoir passer d'ordre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-04-2024 à 14:10:21 |
gusano |
|
jeyreymii |
|
Publicité | Posté le |