|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 09:11:43 |
__nicolas__ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Culbutale |
|
__nicolas__ |
|
leamAs на зарееее | Allez, j'avais pas masse d'ewld, l'ordre est passé instantanément et pas cher chez BD. |
dwarfy |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
latoucheF7duclavier |
|
Sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 09:23:11 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 29-02-2024 à 09:29:47 --------------- Force et Honneur |
Captotofr | 0,6 sur CTO, 0,5 sur PEA |
Sinoufzor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
burnout62 |
Perso chez Bfb, 4k d'EWLD, je vendrai début mars par simplicité. À l'ouverture d'un CTO, je prendrai du IWDA, tranquille. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 29-02-2024 à 09:45:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je ne travaille pas dans le milieu bancaire, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que diverses banques nous envoient le même texte mot pour mot, d'elles mêmes en toute logique, ça ne peut que être une information envoyée par Amundi aux banques et non l'inverse (la surveillance "passive" décrite plus haut) y a forcément un stagiaire chez Amundi qui leur a diffusé ça, non ? Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 29-02-2024 à 09:49:35 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
__nicolas__ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Gqqch |
|
MonsieurPoney |
|
latoucheF7duclavier |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
helltonio | Ce sketch quand même... --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pour moi c'est 18 balles de vente, 18 balles de rachat chez Saxo.
|
MonsieurPoney | La chance |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Gqqch | Tant qu'on est sur le cas "Sapin 2", les contrats de capitalisation ne sont PAS soumis au blocage potentiel de Sapin 2... |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kimmeria |
Il faut arrêter cette mauvaise habitude de juger un ETF par le niveau des frais annoncés. Cf :
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 10:29:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!!
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc | Mon versement sur Bourso Vie qui passe de "EN SUSPENS" à "EN COURS DE TRAITEMENT". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dwarfy |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non - Je ne fais pas confiance à mon broker
Message édité par zeroz le 29-02-2024 à 10:47:48 |
Requiem | Non, j'attends sereinement. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le |