|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:22:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 28-02-2024 à 20:23:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
chienBlanc |
Praise |
2025 tu as le temps |
maaah |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:35:42 |
maaah |
|
|
Sinoufzor |
Pour l'instant aucune communication de fortuneo ... |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Captotofr | Pas de nouvelle, bonne nouvelle, idem chez Bourso à part les lettres au porteur. |
Sinoufzor |
Chez fortuneo que ca soit sur axa regularité ou reserve ecureil il n'y a aucun delta d'€ lors de l'achat ou de la vente. Par contre j'ai remarqué que l'ont voit la somme acheté ou vendu assez rapidement dans le portefeuille (dans la journee) par contre si on va verifier dans ordre on voit qu'il y a 2 status. Executé et quand c'est vraiment acté ca passe en collecté et entre les deux il passe effectivement quelques jours. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
atlantel |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Ce qui a visiblement servi d'excuse aux brokers-singes pour ne pas s'emmerder et considérer ça comme non éligible. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
krooks | Bonsoir à tous, j'avais juste une petite question d'un ancien lurker
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Oui nous sommes tous des experts en cyberattaques ici et avons tenté de hacker le site sans succès Message édité par free-riders le 28-02-2024 à 20:59:33 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 28-02-2024 à 21:00:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Cheval 2 3 | Toujours aussi lunaires les interventions de chienBlanc… |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
|
JB0660 |
|
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
LooKooM Modérateur |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et Bourso c'est quoi comme compétence selon toi ? la A ou la B ? ^^ |
Kyjja Liquefaction imminente | Quel bordel cet EWLD-gate.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
thibw |
|
Publicité | Posté le |