|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 00:12:47 |
Pzu |
Je rajouterais une question supplémentaire : comme indiqué, à la différence de l'AV, le contrat de capitalisation n'est pas liquidé au décès, et donc les héritiers peuvent laisser vivre le contrat de capitalisation plutôt que de le liquider. Ça sous-entend que l'avantage fiscal est conservé si par exemple on décide de le liquider genre 10 ou 20 ans après le décès du parent (et donc avec de la PV supplémentaire générée pendant ce temps) ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-02-2024 à 00:16:14 |
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Glouglouton |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 06:43:01 |
jerries |
manuches What the fuck did I do ?! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
__nicolas__ |
|
leamAs на зарееее | Amundi ne peut pas renvoyer une com' plus explicite aux brokers français ? |
Captotofr | Pareil ici, je largue si Bourso communique la même info que les autres (bfbank, BNP, etc), 769 ewld à 0,5% ça pique |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'en ai 7000 des ewld Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 29-02-2024 à 07:48:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne |
pik3 |
Je remet le retour que Bourso m'a fait.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Captotofr |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 29-02-2024 à 08:12:40 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MonsieurPoney |
MonsieurPoney |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 29-02-2024 à 08:12:14 |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
A mon sens, il faut attendre un erratum d'ici le 14 mars, s'il n'y en a pas je vendrai tout personnellement. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 29-02-2024 à 08:21:56 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Peyes |
|
singsonn | Dans le cadre d’une donation de son vivant : contrat de capitalisation >> CTO ? |
Captotofr |
Erratum de Bourso ? S'il y en a pas, tu vendras, s'il y en aura, tu vendras. |
karaya |
|
Dru |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Vu comme ça je comprends |
Lagoon57 |
--------------- |
Captotofr |
Ça vaut le coup de passer en formule trader pour 1 an juste pour faire l'A/R à 0,22% à partir de 7750€ l'ordre et plafonné à 0,5% en dessous quoi qu'il arrive. Message édité par Captotofr le 29-02-2024 à 08:52:08 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 29-02-2024 à 09:10:28 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le |