|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
TheActor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 22:29:44 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
henry_s |
|
Peyes |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-02-2024 à 22:44:37 |
Laska- |
|
kimmeria |
Tu ne peux pas acheter d'ETF "logement résidentiel Paris". Donc on s'en fout un peu de l'immo qui monte en moyenne, mais que l'on ne peut investir qu'en spécifique Message édité par kimmeria le 03-02-2024 à 23:46:43 |
|
Laska- | Pour les UC oui, mais les f€ ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 00:47:01 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
dwarfy |
|
axiles |
Message édité par axiles le 04-02-2024 à 09:00:41 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
weed | Hello ! mais j'ai l'impression qu'il y a seulement l'ETF suivant éligible PEA : Alors qu'il y a des Amundi, notamment le : Je peux comprendre que les sociétés iShare, invesco ne puissent pas proposer du PEA, je suis par contre surpris que Amundi ne propose pas de Nasdaq éligible PEA pas cher. Message cité 1 fois Message édité par weed le 04-02-2024 à 10:00:42 |
colonel bao Always |
spurina |
le gestionnaire du nasdaq publie la liste de tous les etf ici
|
mlon la frite c'est la fete |
Et dans la mesure où les frais de gestion sont faibles et/ou les mêmes, la bonne manière n'est elle pas d'avoir plusieurs contrats ? --------------- ^_^ |
guizmotito |
|
weed |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Sinoufzor |
Je me suis decidé vu que je souhaite ouvrir une linxea spirit 2 mais pour ca j'attend qu'ils proposent de nouveau un bonus de bienvenue maniere d'optimiser a fond. Mais je vois depuis plusieurs pages que ca parle d'un fond euro boosté qui a l'air de sacrement valoir le coup et j'ai l'impression que ce n'est pas sur la spirit 2, c'est pour ca que je pose la question de nouveau. Je regardais hier et c'est sur la linxea vie ? Je regardais hier sur boursarama mais je trouve pas. |
phantom62 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Chips |
|
taz26 |
|
ogy_j | Oui je parlais de l'application, je vois les offres de parainage ou de création de nouveau compte |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs spirit c'est le crédit agricole, mais avenir je sais pas... --------------- ^_^ |
lexis84 |
Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 04-02-2024 à 12:59:39 |
chienBlanc |
Peyes |
|
lexis84 | Ok merci.
|
chienBlanc |
evildeus |
|