|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:55:16 |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
chienBlanc | C'est bon, j'ai réussi à verser les 100k en passant par mon PC.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-02-2024 à 14:20:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
tanguy12 |
|
serenitesoleil |
World + diversifie donc + sur que sp500.
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour ça faut linxea suravenir. --------------- ^_^ |
evildeus | Oui enfin lqq c’est pas pour tlm. Donc Spirit c’est la meilleure recommandation. |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 15:12:19 |
Requiem |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
brunonone | bon c'est partie j'ouvre un PER linxea spirit, mais maintenant je suis en phase de sélection des supports et là c'est plus chaud pour un noob comme moi.
--------------- D3 |
tanguy12 |
chienBlanc | Interview de William ce Higgons qui parle notamment de la sous performance des small caps ces derrières années. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sinoufzor |
Ah ok je croyais que tu me chambrait. Tu pense pas que c'est trop pour y rentrer la ? |
chienBlanc | Une autre vidéo du même type. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
|
evildeus |
|
Praise |
|
Piu |
|
Sinoufzor |
En tout cas je comprends toujours pas pourquoi j'ai lu par ci par la que ce n'est pas bon d etre investit sur le LT sur un LQQ. Vu que le nasdaq est sensé continuer de monter sur le LT je vois pas pourquoi un effet de levier serait nefaste ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
breax68 |
Honnêtement j'ai pas vraiment d'avis d'où ma question. Même si j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose. on parle de plusieurs 10aines de k€ concernant ma positon : de façon très factuelle, ça me fait chier de faire un move qui me coûterait ±500e en passage d'ordres pour la même chose à 2/3 détails près. On a assez de recul pour savoir s'il y a une différence significative de perf entre un fond ESG et non ESG ? Message cité 1 fois Message édité par breax68 le 03-02-2024 à 17:44:25 |
Piu |
|
evildeus |
|
nono1323 |
|
Piu |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-02-2024 à 18:02:29 |
Piu |
|
arinadar |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2024 à 18:09:29 |
Sinoufzor |
Oui ce sont effectivement les raisons des articles que j'ai lu mais dans le cas du nasdaq ... au niveau de son historique c'est vraiment pas un indice qui stagne |
Piu |
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 03-02-2024 à 18:14:31 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2024 à 18:15:53 |
aya |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 03-02-2024 à 18:24:30 |
chienBlanc | Et les smalls caps, croyez vous qu'elles vont rattraper leur retard ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |