|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:40:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
evildeus | Pourtant c'est mieux que le CTO en terme de fiscalité |
Cheval 2 3 | Ça dépend de l'usage et du profil. Mais je ne cherche pas le dernier p'tit sou. C'est le concept même de l'AV qui me déplaît. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tontonmachin |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique: En théorie c'est la même chose mais en pratique c'est différent. |
Dru | Sur Bourso Vie, pour contourner la limite des 50k de versement sur le fonds euro, vous savez si il y a moyen de verser sur une UC puis arbitrer sur Euro Exclusif après? |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 18:12:26 |
Laska- |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 30-10-2023 à 18:31:06 |
Dru |
Cheval 2 3 |
|
Hagchad |
Message édité par Hagchad le 30-10-2023 à 19:04:42 |
Miles_Teg91 |
De mémoire, ils peuvent aussi te verser directement tes titres au lieu du cash Donc pas de perte Ils te versent les scpi --------------- Votre bracelet personnalisé |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 30-10-2023 à 18:40:59 |
Cheval 2 3 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Miles_Teg91 |
C est prévu au code des assurances --------------- Votre bracelet personnalisé |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-10-2023 à 19:03:57 |
JB0660 |
Tu as fait la même école d'ingénieur que chien blanc ? |
XaTriX | ce titre
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Adesfire1 Holy Moly! | Les 4600€ de PV par an pour l'AV, c'est par contrat ?
|
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
absot77 | Je demande un ban de 3 jours à la modération qui a osé faire ça. Il s'agit d'une attaque personnelle. La modération a-t-elle le courage de se dénoncer? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 30-10-2023 à 19:50:57 |
maximizeup |
C'est évidemment lookum, le seul modo/troll, lecteur assidu du topic |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sinon vous pouvez regarder quel est l'abruti qui a édité le premier post du topic --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
maximizeup |
DANGER |
evildeus |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
321pierre |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le |