|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 20:41:44 |
xCt | hello ! suis je le seul a avoir ce message d'erreur quand je veux realiser un arbitrage sur fortuneo ?
|
flash23 |
|
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Miles_Teg91 | Des avis sur les fonds suivants (private equity):
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chocomog |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tiboc59 | Reçu mail d'ADI pour annoncer la sortie prochaine de la Bible. BBS est le patron du game ça va ragequit le topic quand on le citera à la Sorbonne Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 11-10-2023 à 08:00:15 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
macbeth personne n est parfait | https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 90823.html
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 08:57:10 |
simboss |
|
Glouglouton | Dommage que la FP ne soit pas à jour.. |
chocomog |
|
dcvlm Yep |
|
kimmeria |
T'as eu un contrôle explicite sur ce point ? Ou tu considères simplement que ta déclaration a été éditée sans changement, et donc que "c'est passé" ? PS : l'administration fiscale peut te contrôler avec un délais de reprise jusqu'à 3 ans en arrière (et jusqu'à 10 ans en cas de fraude fiscale). Message édité par kimmeria le 11-10-2023 à 10:41:22 |
Mitch2Pain |
Actuellement dans mon bilan je ventile les fonds€ à100% dans la catégorie monétaire parceque ça en a le comportement: capital garanti et liquidité forte. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-10-2023 à 10:58:47 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Januspyrus | Du moment qu'il y a la catégorie "ETF leveraged *2" et qu'elle se remplit |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Quand on voit que le fonds euro Nouvelle Génération a ~40% d'immo, on le classe dans quoi ? |
suzebull |
|
Mitch2Pain |
C'est la question Si on ventile 40% en cat immo, ça peut donner l'impression que le patrimoine est très exposé à l'immo et qu'il a donc un fort risque de perte de valeur dans la conjoncture actuelle. Alors que non puisque c'est du fonds€ à capital garanti. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-10-2023 à 11:13:19 |
catadu56 | Etant donne le taux du livret A on est d'accord qu'il vaut mieux le maximiser avant toute autre epargne non risquee (e.g. fond euro, monetaire, etc) ? |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
LudwigVan8 |
|
Ashman |
Pour moi, maintenant que tu as choisi IR sur la première AV, tu es collé et obligé de faire pareil pour la suivante. L'année prochaine tu pourras changer par contre. N'étant pas un pro de la fiscalité, si quelqu'un peut confirmer Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 11-10-2023 à 12:37:09 |
suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par suzebull le 11-10-2023 à 14:03:04 |
LooKooM Modérateur | Une nouvelle election ou designation de taulier va avoir lieu prochainement. N'hésitez pas à vous manifester en MP. |
Train91 |
|
Luckan Not superscalar | Il faut MP Ashrakan si on veut candidater ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ah mince d'ailleurs, je viens de réaliser. Un enfant né en 2023 ne produit un plafond épargne retraite que dans la déclaration de revenus de l'année suivante. Donc si on lui ouvre un PER cette année tant que c'est possible, le versement ne sera pas défiscalisé ? --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow | On verra ce que dit la loi définitive. Si elle dit simplement que l'ouverture n'est plus possible, il y aura quand même un gros flou sur les versements des PER déjà ouverts. |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | En principe, le PER d'un mineur sera gelé jusqu'à sa majorité. Message édité par Bigdata le 11-10-2023 à 13:37:09 |
thibw |
Publicité | Posté le |