|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:31:38 |
Rcoco79 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spurina |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spurina |
Ensuite pour préparer la retraite on peut rentrer doucement dans l'immo. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 06-10-2023 à 10:45:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:45:25 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rapha-35 | Sujet PEL j'ai le miens avec 48k€, ouvert en 2013 taux 2.5% Se pose aussi la question de quoi en faire ... je pensais qu'il pourrait servir pour un apport pour de l'immo mais aucun projet de ce type ne se concrétise pour moi > cloture cette année? attendre encore un peu? Aussi j'ai beaucoup de cash en ce moment, avec 2 CAT bourso ouvert recemment (12 et 18 mois) à 10k chacun, et un livret+ Fortuneo avec près de 30k€ (boosté à 4% pendant encore 1 mois...) Et aucune idée de quoi en faire, LA/LDDS pleins depuis un moment... des avis ? je balance 2k par mois en DCA en ce moment sur ETF World (dont 1k viens directement du salaire) et j'ai récemment mis 10k sur des fonds obligataires datés (dans mon contrat Linxea Spirit) merci ! Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 06-10-2023 à 10:51:47 |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-10-2023 à 10:56:00 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
SD Plissken Greed is good |
|
spurina |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-10-2023 à 11:28:01 |
glandoll |
|
RomainD2 | J'ai 13k€ sur un PER en fond euro suite au transfert d'un PERCO.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
david42fr |
Je faisais une remarque sur la perf de l'ETF world. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et à l'époque c'était vraiment l'investissement lazy et performant. Je trouve que depuis 1 an 1/2 ce n'est plus le cas même par rapport à un livret A.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
erms |
Message édité par SD Plissken le 06-10-2023 à 11:43:14 |
spurina |
wintrow |
LQQ quand ca monte, BX4 quand ca baisse, la richesse à portée de PEA. |
evildeus |
|
JB0660 |
|
Message édité par SD Plissken le 06-10-2023 à 12:07:52 |
Pzu |
evildeus |
|
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
Ha merde, faut vraiment que je remette tout à plat alors !
Oui c'est l'idée.
D'autant plus que je viens ENFIN de transférer mon PEA-PME de BourseDirect vers BoursoBank (le fil rouge de l'été, ça a été long et pénible ) pour mettre quelques billes dans les projets Homunity avec une fiscalité optimisée.
Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2023 à 12:24:14 |
david42fr |
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-10-2023 à 12:30:20 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
spurina | Xetra met en ligne les bonds d'entreprise allemandes, ex BMW etc.
|
LooKooM Modérateur | Sur Spirit/Spirit 2, pas beaucoup de solutions obligataires pures.
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Pas de distribution de LYXOR MSCI WLD UCITS ETF DIST sur Linxea Suravenir cette année ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |