|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:26:02 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Macnigore |
|
willode Ferme, mais juste. |
|
burnout62 |
Si tu sors en cours, tu as les intérêts des années passées, pas de l'année en cours. Donc si tu sors après 2 ans, le taux a été mauvais. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 18:28:29 |
Cheval 2 3 |
|
burnout62 | 3.8%*0.7 = 2.66%, oui il est nul ou c'est un voleur. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
willode Ferme, mais juste. | Alalala ! Que voulez-vous je fais partie des petites gens moi, le banquier tente en se disant quel nigaud |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smb |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus | Double page ETF/Yonomi/Blackrock dans capital Message édité par evildeus le 05-10-2023 à 20:52:31 |
|
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Pzu | J'ai fait cet opération avant l'été, ça a pris du temps parce que La Poste c'est des branques , mais une fois que le livret a été vidé et clôturé par La Poste, j'ai juste attendu 2 semaines, et j'ai ensuite ouvert chez Fortuneo Il y a bien un contrôle qui se fait, Fortuneo a mis 2 ou 3j avant de me confirmer l'ouverture. Il est p'têt pas nécessaire d'attendre 2 semaines, mais je voulais pas prendre le risque. De ce que j'ai lu, il vaut mieux attendre 1 mois, mais ça me semblait trop long. 2 semaines me paraissaient bien, en plus ça démarrait une nouvelle quinzaine Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-10-2023 à 22:27:06 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Goldmankind Humanité Dorée |
Non c'est faux, tu es propriétaire d'un panier de titres, le risque de contrepartie ne porte que sur la différence entre la NAV et la valeur du vrac, qui est resetée à 0 quotidiennement. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 06-10-2023 à 02:19:42 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Voilà où j'en suis, je campe sur cette situation par principe.
Tu as bien mis à jour ton profil investisseur si tu gagnes plus qu'avant ou que ton patrimoine a augmenté ? Je ne suis jamais embêté comme ça de mon côté, c'est bizarre (en plus avec une situation particulière de détachement à l'étranger avec résidence fiscale en France, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 06-10-2023 à 02:37:50 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 06-10-2023 à 07:40:51 |
Elguiweb |
|
marlboro86 |
Salut ! J'ai fait cette opération précise et j'en ai eu pour 1 mois et demi ! Je pense donc qu'il te faut 1 mois le temps que tu sois supprimé des fichiers pour la monodétention |
gundam13 Fan de T-1000 | LA/LDD d'abord |
glandoll |
|
wintrow |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |