|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
f4c3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 14-02-2023 à 11:13:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:12:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps, ça n'en finit décidément pas de merder au Crédit , cette fois en mode «délocaliser des trucs en Inde c'est un super bon plan, épisode 25»
Message édité par SaintBol le 14-02-2023 à 21:46:06 |
chienBlanc | Mes frers, avec la hausse de la Bourse en ce début d'année, je vous annonce que les 1,4 M net à deux sont atteints.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce n'est que du virtuelle |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 21:58:59 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-02-2023 à 22:00:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Miles_Teg91 | Estimation 2022 - provisoire - janvier 2023
Message cité 5 fois Message édité par Miles_Teg91 le 15-02-2023 à 00:06:26 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ascio |
|
Ascio |
Karma-design | Ca ressemble à un mélange de SCPI et de crowfunding qui aurait sauté les étapes de régulation. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-02-2023 à 06:27:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boisse Well...fuck |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mon #bilan2022 DISCLAIMER :
== MERCI DE NE PAS QUOTER LE DETAIL DE CE BILAN SVP == Message édité par Shadow666 le 19-02-2023 à 04:03:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spurina |
|
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 15-02-2023 à 08:35:14 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Hidalgo04 |
macbeth personne n est parfait |
Je prends enfin un peu de temps pour me présenter. 1/ Votre situation familiale : 47 ans - Célibataire - 1 Enfants (bac pro cette année, devrait etre sur le marché du travail d'ici 2 ans max) 2/ Votre situation patrimoniale : Locataire (l'achat etait encore jouable il y a 4-5 ans mais peu de biens disponible, impossible aujourd'hui avec les prix de l'immo) - AUCUN crédit en cours - Capacité d'épargne mensuelle : 20- 25% de mon salaire - TMI 11% - Épargne actuelle et répartition : LEP plein, LDDS plein, AV Boursorama Vie en GL ouverte en Décembre avec le minimum pour prendre date - Aucune cerise à venir ever (famille de pauvres) 3/ Vos projets : Objectif 1 Anticiper ma retraite pourrie - Objectif 2 Continuer à vivre (mais pas de gros besoins, voir capacité d'épargne plus haut). 4/ Votre tempérament : aversion au risque : Epargne de précaution à compléter avec le LA (?) mais ok pour un peu de risque (hors placements exotiques) sur de "petites" sommes, équilibré pour le reste. J'ai compris qu'il fallait diversisifer donc OK pour investir sur des ETF World, SCPI, PEA ... mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est du chinois et je ne sais pas "si mon argent vaut quelques chose" (faibles revenus). Je cherche donc des conseils pour faire fructifier ma petite épargne, je commence tout juste à m'intéresser au sujet, j'ai lu https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] lacements/ et leur comparo d'AV, je suis le topic depuis Décembre, ca commence à rentrer edit : ou alors j'ai tout faux et il vaut mieux pousser pour une RP en premier ? Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 15-02-2023 à 09:29:20 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Miles_Teg91 |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
cavolo |
|
chienBlanc |
qlampain |
|
chienBlanc |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
f4c3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En brut.
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-02-2023 à 10:48:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |