|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
fingon | Reprise du message précédent :
Message édité par fingon le 13-02-2023 à 16:07:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:05:12 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le pire c'est qu'Ezerial n'est toujours pas revenu de vacances. J'espère qu'il n'était pas parti en Turquie, sinon bye-bye la MAJ du tableau en FP. |
fingon |
|
Velocesuper |
Le père s'habitue à devoir traiter son fils d'égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s'égale à son père, n'a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu'il veut être libre ; le métèque s'égale au citoyen et le citoyen au métèque, et la même chose pour l'étranger. https://www.plato-dialogues.org/fr/faq/faq003.htm |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-02-2023 à 19:44:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alkinos | Bah c’est étrange. Pour moi je voulais tirer 55k (57k dispo), le max que je peux tirer est à 51k. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 13-02-2023 à 19:44:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alkinos |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 19:57:51 |
chienBlanc | J'ai mis à jour le rendement de mes fonds en €, on voit bien la remontée.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 13-02-2023 à 20:24:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
SaucissonMasque |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
vandepj0 |
|
chienBlanc |
kimmeria |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
serenitesoleil |
L'intérêt de ton message ? 0 |
free-riders CEO - Topik Épargne | *** Compte rendu 13/02/2023 ***
- Bonus décembre 2022 tombé en janvier 2023 En résumé : - TRI du patrimoine total net depuis le le 31/12/2021 : (2,8)% Bonne lecture les frer et habitués ! *** Document également téléchargeable ici en PDF (pour quelques jours) *** Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 17-02-2023 à 21:18:10 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
JB0660 |
Je n'ai aucun compte à rendre Tu saisis ? Message édité par free-riders le 13-02-2023 à 23:34:16 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
JB0660 | Rdv Gare du Nord à 19h pour causer. |
flash23 |
|
Karma-design |
J'ai toujours fait mon bilan le 15 (pas partagé ici). Ca tombe après le salaire, après les loyers qui rentrent et les mensualités de crédit, c'est mieux que le bilan au 1 qui tombe au milieu de tout --------------- Doing god's work in the devil's playground |
leamAs на зарееее |
GrosGicleur Le multi triste |
Remettre l'église au milieu du village face à un discours ambiant faux et Hors Sujet et fermer la parenthèse |
thibw |
ironpanda |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Seul le scénario central apparait... Et les autres scénarios (favorable, modéré, défavorable et de tensions) ? |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
OK, beau boulot en tout cas |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Intermédiaire --------------- Trader en marketing |
Offensive Message édité par free-riders le 14-02-2023 à 10:09:55 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
f4c3 |
Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 14-02-2023 à 11:13:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |