|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:58:38 |
wintrow |
|
wintrow |
|
Miles_Teg91 |
Fonds ardian et eurazeo --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ascio |
|
Eric B | avec la guerre en Ukraine, le secteur qui monte est le militaire.
|
gundam13 Fan de T-1000 | Il vaut mieux te créer ton propre portefeuille d'action défense |
f4c3 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:50:27 |
Salverius | Hello les gens Bon, j'ai des parents totalement allergiques au paiement des impôts, et plus particulièrement de l'IFI. Ils disposent d'un patrimoine immobilier d'environ 3M€ donc l'équivalent de 2M€ est loué Mais ils souhaiteraient continuer à être loger dans ledit logement (à titre gratuit ou avec une indemnité) Est-ce envisageable? Sans avoir une requalification en abus de droit suite à la donation en nu propriété faite il y a quelques année? Merci pour vos éclairages. Salverius Message cité 5 fois Message édité par Salverius le 15-02-2023 à 15:04:23 |
f4c3 |
|
Miles_Teg91 |
f4c3 |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bassemboss | Pour rebondir sur le fonds Eurazeo Principal Investments sur le PEA PME que certains souscrivent en assurance vie, vous parlez du FCPR ou c'est un autre fonds en PEA PME ? |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-02-2023 à 15:49:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
paul_son |
|
Miles_Teg91 |
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 3927e353cc
La différence Ce ne sont pas les mêmes parts qui sont souscrites sous l av par rapport aux cto et pea PME J y ai souscris sur pea PME et sur av --------------- Votre bracelet personnalisé |
wintrow |
|
paul_son |
|
flipcup |
|
Miles_Teg91 |
Ce n est pas la même part. L isin est différent --------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
Et vu que la question semble urgente, go pour le notaire car adi est full jusqu'en juin 2024 |
paul_son |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
macbeth personne n est parfait | J'ai bien fait d'arbitrer mon PEE.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
f4c3 |
|
flipcup |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 15-02-2023 à 19:38:09 |
Miles_Teg91 |
Praise |
Pourquoi vouloir à tout prix échapper à l'impôt ? À part vendre de l'immobilier, je ne vois aucun moyen facile d'échapper à l'IFI. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 20:05:59
|
vandepj0 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le |