| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 17:26:55 ![]() ![]() |
lywan_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
stephaneF | On ne critique pas MMC ! |
tanguy12 | je suis le premier à l'apprécier, car je ne regarde pas juste les x derniers mois |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | T'inquiète au pire je le fais moi-même |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Joyeux Noël camarades ! Des liasses de POGNON sous le sapin Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-12-2016 à 23:23:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 23:23:19 ![]() ![]() |
user629622 | . Message édité par user629622 le 25-12-2016 à 01:28:08 |
valentin |
|
DannyOcean | La fin d'année est le moment idéal pour faire le point. Fini la farce de la Gestion pilotée dynamique Bourson j'ai décidé de m'instruire un peu sur les fonds. Désormais je reprends la gestion en mains. En global sur mes 2 AV (Bourso Vie et LinXea Evolution), voici ma nouvelle répartition : 20% Fonds Euros Exclusif Boursorama 10% R Valor C Ah et Joyeuses Fetes Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 25-12-2016 à 06:24:37 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
slasher-fun | Faut attendre le début de l'année suivante que l'assureur annonce son taux pour l'année écoulée. En attendant, tu ne gagnes que le taux minimum garanti de l'année en question. |
tamino master proxy 2 gates | Ah ok merci ! Message édité par tamino le 25-12-2016 à 11:10:16 |
LooKooM | C'est généralement versé entre les 15 janvier et 15 février de l'année n+1 |
rapha-35 | Joyeux Noël |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour ceux qui ont Linxea Spirit, savez-vous comment faire un versement libre en ligne ? Dans l'interface Spirica je ne trouve rien dans l'onglet "Opérations ponctuelles" |
falaenthor Long Long Man | As tu ouvert ton AV récemment? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Oui elle vient d'être ouverte, ça doit être à cause de ça |
crazy75 | Petite question, je vois que beaucoup investisse en AV sur des fonds, mais personne ne parle d'investissement en action du CAC par exemple dans le cadre d'un PEA.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a un topic bourse pour ça |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crazy75 | Ok merci, le topic bourse a eu un dernier message en Août donc je ne comprenais pas trop pourquoi on en parlait rarement ici, maintenant je comprends... |
kurtosis R.oi des Euros | Tu regardes lequel ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
crazy75 | Merci |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF | Bienvenue camarade! |
Ton PEL arrive à échéance ? Quelle échéance exactement ? Il a été ouvert à quelle date ? Ce serait bien de le garder. Tu veux utiliser ta capacité d'emprunt ? Ou tu préfères la préserver pour ton projet business ? Pour les SCPI, si pas d'emprunt go AV Linxea Spirit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nico taulier ajoute en FP qu'il faut bien préciser les dates d'ouvertures de chaque ligne POGNON, on perd trop de temps à demander ce genre d'infos importantes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Relis le paragraphe PEL en FP. Les actions, tu veux gérer toi même sur PEA ou UC en AV ? (ça peut être relativement simple, par exemple en louchant mensuellement sur tracker). Message édité par nico6259 le 26-12-2016 à 11:51:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Keskia | Hello le topic, j'ai un collègue qui va bientôt toucher un gros paquet de cerises : Un Appartement à Paris en mauvais état + Un appartement situé en bord de mer en état moyen + Environ 1000 actions Air Liquide (Soit environ 105k€ au cours du jour), je ne sais pas sur quel support. La famille lui conseille de : 1) Faire les travaux dans les deux appartements La personne n'a pas du tout envie de gérer tout ça donc ça passerait par des agences pour la gestion locative / les garanties etc. Personnellement : - Après travaux, je revendrais effectivement l'appart en bord de mer et louerais celui de Paris .
Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 26-12-2016 à 12:19:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |