| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 14:56:26 ![]() ![]() |
evildeus |
|
nicotchtch |
|
xp3-86 | Salut,
|
jeffk | Y'avait pas un truc qui était passé sur le fait que "bientôt" on pourrait fermer un PER avec moins de 2000€ ou un truc du genre ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xp3-86 |
Oui chef d'entreprise. Apres peut être les contacter pour voir. Message cité 2 fois Message édité par xp3-86 le 25-05-2026 à 18:27:03 |
Mitch2Pain |
Dans un premier temps tu peux aller sur leur site voir la liste supports disponibles ( de mémoire yen a un centaine). Dans un 2cd temps faut voir pour changer complètement de courtier, mais là j'y connais rien: ma boîte alterne 5 ans Amundi, 5 ans Natixis ... |
dissou |
Ici j'ai mis en place un PEI chez Epsor (on est 2 dans ma boîte) Plutôt satisfait jusque là, les fonds sont assez diversifiés même s'il manque des ETF purs. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 07:59:11 ![]() ![]() |
Yupa | La Monnaie de Paris lance le Marianne or, une monnaie d’investissement en or pur
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nicotchtch | Aucun intérêt par rapport à un nap' ou autre pièce classique en terme d'investissement... surtout si c'est pour revendre en France huhu |
ytrezahh No grain no pain |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Etienne_pnu |
pistache52 | Dans une optique de transmission, l’av apporte des gains certains même à cet âge.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-05-2026 à 15:27:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yoda693 | Contrairement à une assurance vie un contrat de capitalisation peut être donné du vivant (avec purge des plus-values en cas de donation) |
Zaib3k |
|
Zaib3k | je viens d'en comprendre une subtilité. C'est très pratique pour réemployer de l'argent démembré.
|
chienBlanc | C'était bien pour l'ISF aussi les contrats de capi, car ça comptait pour la valeur de versement, sans tenir compte de la PV. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eonwe | Dites, j'ai présenté à la direction RH un audit fait sur mon temps personnel concernant le PEE (perf vs indices de référence, tracking error, structure des frais et coût d'opportunité avec décomposition du capital sur 5, 10, 20 ans, etc).
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 26-05-2026 à 21:43:50 --------------- Flickr |
nniv Tâche incolore |
Quand je vois les fonds avec des 2% de frais annuels, des frais d'entrée et qui ont du mal à suivre leur indice de référence (lui même pas du tout pur, mais un mix de plusieurs trucs |
JB0660 |
|
chienBlanc |
nniv Tâche incolore | Amundi qui va voir débarquer des ppt HFR de tous les côtés |
jeufman28 | Je crois que ca interesserait pas mal de monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |