| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
La gestion du fonds AVS (= le fonds de réserve de la retraite par répartition) sont du même ordre. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:29:58 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Glouglouton |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 27-05-2026 à 09:59:23 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Glouglouton |
|
Glouglouton |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:59:55 ![]() ![]() |
evildeus |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Hello, Le banquier de ma mère a réussi à la convaincre de faire un arbitrage en AV d'une somme conséquente sur des produits structurés incroyables. J'ai demandé les KIDs pour se rendre compte de l'étendu des dégats, mais apparemment, ils ne sont pas disponibles (ni sur le site, ni via le "conseiller", ni sur Internet avec les ISINs). 1- N'est-ce pas une obligation légale de les fournir ? 2- A-t-on un recours ? Si oui, auprès de qui ? L'AMF ? 3- Est-il possible de se rétracter si les produits structurés n'ont pas encore "démarrés" ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 27-05-2026 à 12:04:32 |
wintrow |
|
Raiisin | Il a eu quelques cerises dans mes souvenirs mais ouais la perf depuis 2021 est dingue et la capacité d'épargne |
Ascio |
|
chevalier-blanc-x |
Il pourra acheter directement un beau T4 dans un beau quartier parisien. |
Eonwe |
Message cité 3 fois Message édité par Eonwe le 27-05-2026 à 15:35:04 --------------- Flickr |
colonel bao Always | Bon fin de l'histoire avec Primovie: Message édité par colonel bao le 27-05-2026 à 15:35:07 --------------- My Feed Back |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
LooKooM |
|
Soulblack |
Message édité par Soulblack le 27-05-2026 à 16:08:10 |
LooKooM |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
runge-kutta |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nniv Tâche incolore |
|
john5969 |
|
sellin20 |
|
feuyeb | je suis en plein dans la tranche à 30%, RFR autour de 110k€ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
A mon sens aussi c'est logique de faire ainsi.
Message édité par Mr Oscar le 27-05-2026 à 18:27:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |