| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent :
Je suis dans un pays du tiers monde donc avant d'avoir un NIF ou un quelconque papier officiel Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 23-10-2019 à 11:48:22 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:39:17 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO |
|
incassable |
|
Lagoon57 |
|
incassable |
a 2% ca represente 60 € sur 3 mois laisse sur le CC Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-10-2019 à 12:22:14 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 12:30:01 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
harold_finch | Ils font des beaux rapports, j'achète. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
|
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi ce que je retiens c'est les taux d'occupation excellent, les rendements / durée des nouveaux baux, etc. qui devraient permettre de maintenir un rendement intéressant.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
C'est toujours bancal de valoriser par les loyers, surtout s'ils sont déconnectés du marché. Je l'utilise pour corroborer ma valeur par " comparaison " .
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-10-2019 à 12:51:46 |
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
PsykOoO | CTO Foncière dans le vert. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 13:53:42 ![]()
|
Lautho |
|
pilef |
|
frankie_flowers |
Quand je vous disais qu'il y a moyen de découvrir chaque jour une nouvelle pépite d'inventivité chez Corum
Concrètement c'est calculé comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 14:49:53 ![]()
|
incassable |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | présentation fp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
leamAs на зарееее |
|
FLeFou |
incassable |
|
frankie_flowers |
A ce jour personne n'a fait d'analyse précise.
|
frankie_flowers |
4000 CHF ?
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-10-2019 à 15:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |