| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-10-2019 à 15:50:17 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 15:53:00 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
frankie_flowers |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
incassable |
frankie_flowers |
D'ailleurs il parait qu'ILS ont un bot qui parcourt les internets pour compter le nombre d'occurrences des termes "FDJ" et "Française des Jeux". Plus c'est haut, mieux la mayonnaise aura pris -> LeMaire sera plus gourmand sur le prix initial. Message édité par frankie_flowers le 23-10-2019 à 16:00:04 |
frankie_flowers |
La décote (2%) et les actions gratuites ça joue vraiment à la marge, ce n'est pas déterminant pour y aller ou non à mon sens.
|
frankie_flowers |
Z'ont qu'à venir faire leurs courses chez nous.
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:07:37 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
frankie_flowers |
|
rampa99 |
1/il faut definir "pas cher" 2/monopole: oui. Jusque-là l'état gagnait bcp de sous avec les taxes (3milliards) , un peu avec les dividendes (300 millions). Tant que les taxes sur le jeu n'augmentent pas, on peut estimer que le benefice sera stable et donc les profits. Maintenant demain l'état augmente les taxes (comme pour l'alcool ou le tabac) pour compenser son dividende plus faible se passera il? Est ce que les gens augmenteront leur mise ou bien est ce qu'ils mettront la meme mise mais avec plus de taxes et moins de profts pour FDJ..? Ben je sais pas. D'où ce risque "masqué", peut peut-être surévalué pour ma part, mais qui me rend un peu reluctant à rentrer dessus.... |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 23-10-2019 à 17:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 17:07:28 ![]()
|
incassable |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
frankie_flowers |
FDJ fait déjà du pari sportif : https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 17:25:35 ![]() |
frankie_flowers | Nan mais d'accord, moi je connais une Dominique, mais qui a déjà entendu parler d'une Stéphane sérieux |
Lautho | Moi je connais Stéphane Pallez |
360no2 I am a free man! |
En gros tu n'as aucun détail sur ce qu'est prêt à acheter son pote mais tu veux le convaincre que sa volonté de lui fournir des éléments de réflexion atavique et irréfléchie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PsykOoO |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 18:44:07 ![]()
|
Macnigore |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ou un Frederique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Article pas trop mal pour dégrossir le trait des SCPI à crédit :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tom__69 |
|
ChamoGG |
Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 23-10-2019 à 22:42:59 |
petite fraise |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 23:02:27 ![]()
Et au lieu de ramener des viennoiseries il vaut mieux ramener une planche de charcuterie ! |
MightyEyeball |
|
Pipould's |
|
3ul3r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |