| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:03:23 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life | tu dois avoir un paquet de FCPI
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2008 à 00:04:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
austin24100 | BOURSO déconne ce matin il me compte un achat de 44 SGAM qui à déja était passé la semaine derniere....
|
cairn-ivore |
Disons surtout qu'il y a eu un PACS l'année dernière grâce auquel je n'ai pas payé d'impôts (avec peut être même une prime pour l'emploi Encore, j'ai de la chance sans ce PACS, je pays quasiment ce montant tout seul... Mais bon, faudra s'y habiture. austin24100 > Avec le 15 Aout au milieu, il y a peut être des retards non ? Sinon, appelle les directement, ou bien par mail, ils répondent assez vite. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 20-08-2008 à 10:07:02 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:02:14 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Tu ne tombes pas tous les ans sur le FCPI qui va faire -50% !
|
|
cedric1973 | Je te dirai quel FCPI j'achète.
|
cairn-ivore |
|
dodik | Chez Bourso, c'est la date d'ouverture d'un PEA qui compte (pour prendre date) ou le premier versement (c'est combien le mini dans ce cas) ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Campos |
cairn-ivore | +0.09% pour SGAM Funfd Money : |
weed |
|
cedric1973 |
|
austin24100 | et surtout ça represente environ 2 ct d'augmentation ce qui n'est pas le cas (en moyenne elle prend 0.34% sur 1 mois) |
cedric1973 | je viens de recevoir ce message de LinXea :
|
sire de Botcor Armorican way of life | sauf guerre en Europe ou aux USA, je vois mal comment ça pourrait ne jamais être au-dessus de ce niveau dans les 8 prochaines dates anniversaire... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-08-2008 à 13:18:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
Bison L'avocat du Diable | Si linxea fait défaut. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Zaib3k |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |