| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:52:08 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
papillonnette |
|
Zaib3k |
|
papillonnette |
|
Zaib3k |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-08-2008 à 15:30:28 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Zaib3k | oui, je parlais des trucs à 4% brut.
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-08-2008 à 15:45:45 |
Zaib3k | tout le monde peut, mais tout le monde ne le fait pas. Pour bcp, le "banquier" et la banque, c'est compliqué et "moins je le vois, mieux je me porte" |
cairn-ivore | La baisse est principalement due aux craintes de ralentissement économique plus marqué que prévu dans nos contrées. Pour en profiter, je ne sais pas. Est ce que cela ne serait pas par le biais du Forex ? Mais si tu n'es pas bien au fait, je ne te conseillerai pas de t'y aventurer. Edit : J'en peux plus de la banque postale. impossible de contacter la moindre personne à mon agence principale (dans une ville de 150000 personnes quand même). Quoique vu mon humeur, vmieux vaut encore que personne ne réponde. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-08-2008 à 10:00:50 |
Hoiniel |
|
cairn-ivore | Ah ben c'est sur ils font pas chier hein, surtout quand t'arrives pas à les joindre. J'étais content d'eux avoir d'avoir à le faire |
weed |
|
WestCoast85 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | pareil ! |
Zaib3k | les favoris c'est pas pour les chiens |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Favoris powa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ordre passé à 16h jeudi dernier sur bourso, toujours pas validé ds la position comptable --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
cairn-ivore | Je suis en train de faire un fichier Excel me permettant de suivre mes dépenses, pour voir mes capacités d'emprunt et d'épargne (d'ailleurs, si certains sont intéressés, je pense qu'il est pas mal désormais).
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-08-2008 à 14:40:45 |
cedric1973 | Ca va encore... |
cairn-ivore | Oui je m'en doute, mais pour une première fois, ça pique les yeux |
boblenain200 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2008 à 15:45:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'y ai eu droit aussi Évidement j'ai rien pris Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 19-08-2008 à 15:49:49 |
Hoiniel |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |