| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:39:32 ![]() ![]() |
austin24100 | parcontre ne fait pas comme moi garde l'emballage pour le numero d'abonné
|
steph_plazza |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pour ceux qui ont l'exigence13 :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-08-2008 à 10:27:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Question conne: c'est possible d'importer ses comptes boursorama dans Money sans le faire à la main? |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 11:17:51 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est sûr mais un "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras avec 10% de plus" --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
Non, pour Exigence 13% Pour rester sur mon AV Linxea, je pense que je vais mettre en place un versement programmé de 50 ou 100 € par mois sur 2 ou 3 SICAV actions. Pour les sélectionner, est ce que vous avez vu récemment en kiosque un "guide" pour que j'y retrouve ? Message édité par cairn-ivore le 10-08-2008 à 17:25:35 |
Praise | Vous savez au bout de combien de temps après la souscription le contrat AV Bourso s'affiche sur la page "synthèse de vos comptes" ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Praise le 12-08-2008 à 11:34:26 |
Praise | Erreur de post. Message édité par Praise le 12-08-2008 à 11:34:47 |
turt64 | Bonjour, que pensez vous de SGAM Invest France HTE CP sur AV? --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 11:43:03 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2008 à 11:43:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 11:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 11:55:19 ![]()
|
cairn-ivore |
Vous saurez peut être mieux me dire : Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 14-08-2008 à 17:28:05 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai passé un ordre sur bourso le 14.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
austin24100 | et en instantané c'est pareil? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | nan elles apparaissent bien. C'est normal ? je debute Message édité par hfrfc le 16-08-2008 à 12:00:01 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, il faut trois à quatre jours pour que ca apparaisse dans la position comptable. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
cairn-ivore | Je vois que je suis pas seul à galérer |
Betcour Building better worlds | Quand je pense que certains critiquent les banques en ligne car trop difficiles à contacter |
cairn-ivore | Non, m ais tu comprends, si j'ai un problème je peux me déplacer directement les voir |
Praise |
|
Campos | Comment ça fonctionne les obligations émises par les banques (ex. : https://balo.journal-officiel.gouv. [...] 809973.pdf )
|
Betcour Building better worlds |
|
Campos |
|
Betcour Building better worlds |
|
cairn-ivore | Ca me fait penser : je pense à un achat immobilier dans les 2 ans. Est ce qu'aujourd'hui, les PEL/CEL sont intéressants par rapport à un placement classique (SICAV Monétaire/Livrets)?
|
Zaib3k | un PEL n'est utilisable réellement qu'après 4 ans. C'est trop tard pour toi donc |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | question --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
austin24100 | NON |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ok --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |