| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:48:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas top en effet. Mais les SCPI ne te diminuent pas l'IR lié à ton salaire, si je ne me trompe? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 11-06-2008 à 11:17:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 11-06-2008 à 11:51:45 |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-06-2008 à 12:51:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleur on peut avor plusieurs CTO ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:00:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On peut avoir une infinité de CTO. La limite est valable en prenant TOUS les CTO. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
as253 Loucheur averti |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai édité ensuite en y pensant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Praise |
|
Praise |
Message édité par Praise le 11-06-2008 à 15:04:12 |
Zaib3k | youhou !! mes elan bear vont revenir dans le vert, c'est sûr !!
|
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-06-2008 à 17:50:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Zaib3k | +2.28 elan bear |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
Praise |
|
cairn-ivore | Bon courage |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La dernière fois que je l'avais fait, c'était pour mon Livret ING, ca avait été fait en 3 jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |