| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:52:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'as compris pourquoi j'en ai pas pris? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, re-mail à Bourso (help.boursorama@...) pour la prime de parrainage, pas de réponse depuis le début de semaine. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allô? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
cairn-ivore | Oui, dans cette période "trouble", ca ne sert à rien de vendre ces positions ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:34:16 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'en n'ai plus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 12-06-2008 à 22:46:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | cedric, tu disais que le PER, plus il est bas, plus il faut acheter ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-06-2008 à 22:55:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, du 28/03 au 30/05/2008, elle a fait quasi 11% en annualisé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 13-06-2008 à 09:26:13 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
cedric1973 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2008 à 14:38:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | Je trouve que pour suivre ses SICAV, Bourso est pas top du tout : leur graphique est peu lisible, et quand on fait plusieurs achats d'une mêmeSICAV, il serait intéressant de savoir à quel prix cela s'est fait Connaissez vous un site bien ou ej pourrais suivre mon portefeuiille plus facilement ? J'aime bien l'interface de Quantalys.com, mais je sais pas si on peut se faire un portefuille "virtuel" Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-06-2008 à 16:28:01 |
dodik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce qui est lourd, c'est leur façon de mettre les VL avec du retard. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 13-06-2008 à 16:36:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | Ou est ce que se trouce ce détail ? Dans la liste des ordres, j'ai juste l'heure et la quantité ! Edit : au temps pour moi, j'ai trouvé (fenètre des mouvements) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-06-2008 à 16:40:37 |
dodik |
Dring dring ? C'est fait ? Message cité 1 fois Message édité par dodik le 13-06-2008 à 16:46:56 |
dodik |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cairn-ivore |
Praise |
|
cairn-ivore | Certes, c'est déjà mieux mais ca n'empèche pas qu'il y aurait aussi des progrès à faire |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | Voilà donc le niveau de l'eurostoxx50 qu'il va falloir battre dans l'un des 8 prochains anniversaires Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2008 à 19:01:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 13-06-2008 à 19:03:22 |
sire de Botcor Armorican way of life | le 15, non ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |