| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 01:19:43 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
PPPEP |
Un jour. C'est un objectif épargne moyen terme (idéalement 5 ans, si je peux avant c'est tant mieux). Mais oui 50k c'est débile d'un point de vue rationnel |
SaucissonMasque |
Peux-tu expliciter ? |
leamAs на зарееее |
|
Edelweisss |
|
pistache52 |
|
SaucissonMasque |
Faut que le vendeur accepte d'aller se faire chier. |
PPPEP |
J'ai regardé quand j'ai passé le permis, c'était 15k |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:00:56 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
-Chris- |
|
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Corollaire quand on rationalise A l'inverse j'ai voté 30000-40000 car j'aime bien avoir livret A + LDD remplis, même si la raison à cela dépasse l'horizon 'mobilisable sous 7 jours' ça se transforme en préférence qui dépasse le rationnel de départ. J'allègerai probablement avec la baisse des taux, mais je me voyais mal voter très frugal tout en n'ayant pas encore vraiment fait de move réduisant mon ultra -liquidité. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
leamAs на зарееее | Dans certains pays émergents c'est pas mal aussi quand tu regardes les voitures dans la rue et que tu connais les patrimoines moyens. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ortf |
|
ortf |
|
belisarios |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
PPPEP | Et puis ce topic est particulièrement pingre |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 10:53:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
omi81 |
Message édité par omi81 le 22-04-2025 à 11:03:21 |
ortf |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
Message édité par Chips le 22-04-2025 à 11:22:16 |
Edelweisss | On sait mesurer la sensibilité des ETF world type WPEA à la variation EUR/USD ?
|
oh_damned | En gros 2/3 d'un ETF world ce sont des boîtes US cotées en US dollar.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 11:43:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Piksou |
Ikea, les MDD et Dacia (voir Vinted) même combat : ne pas se priver mais dépenser le prix le plus juste possible pour que le reste puisse composer sur un ETF. Message édité par Piksou le 22-04-2025 à 11:43:34 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
manzour |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
Kiks |
Suite au scandale de 2015, VW commence à dédommager les victimes des moteurs "truqués". En Belgique, les consommateurs sont en train de récupérer 5% du prix d'achat des voitures concernées. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |