| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:47:25 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
kimmeria |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-04-2025 à 18:19:16 |
Mitch2Pain | voté 7: 3K sur LA + 60K sur EuroExclusif Message édité par Mitch2Pain le 21-04-2025 à 18:13:40 |
evildeus |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-04-2025 à 18:36:43 |
Arkin | C50 LU1681047236
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 19:11:34 ![]() ![]() |
trickster | Ok merci Arkin --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Mitch2Pain |
+1 LOA et LDD c'est vraiment du suicide patrimonial. Ya aucun scénario où tu gagnes de l'argent par rapport à un achat. |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 21-04-2025 à 20:40:48 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Beaucoup de gens ici ont acheté leur voiture neuve (vs. en occasion) ?
Message cité 12 fois Message édité par free-riders le 21-04-2025 à 20:55:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pzu | L'occasion a l'avantage d'avoir été éprouvé(e) Message édité par Pzu le 21-04-2025 à 21:08:07 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
C'est purement psychologique, j'en conçois. Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 21-04-2025 à 21:08:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
ortf | Après quand t’as un patrimoine de 600k, une voiture neuve n’est pas déconnant, ça sert à ça aussi le pognon. |
david42fr |
La dernière était neuve (et modèle absent du marché de l'occasion), sa remplaçante sera neuve aussi (juin si tout se passe bien). On ne vit qu'une fois.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk |
Pour le premier point tu deposes ta caisse dans une entreprise de nettoyage ca te coutera entre 150 et 300€. Pour le deuxième tu fais un CT volontaire. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-04-2025 à 21:12:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ortf | Et on peut déclarer avoir des goûts simples en claquant un salaire net median annuel uniquement en loisirs. |
belisarios |
|
Tumacru | On se pose la question d’acheter en ce moment même. J’étais assez tenté par une électrique haut de gamme neuve, notamment car motif de déblocage de PEE et prêt Bourso qui revient souvent à de super taux pour ce type de véhicule (1,6% au mois de décembre).
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 21-04-2025 à 21:21:07 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PPPEP | C'est le pmu ici, c'est le week-end de 3 jours qui fait ça, le vrai pmu est fermé donc on parle ici comme au café ? |
PPPEP |
La clio garé devant les maisons à Marne la coquette Il a pas fait gaffe que c'était la nounou/femme de ménage, le range rover evoque de madame n'est pas garé dehors et le x5 de monsieur est au garage |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est plus rentable d'aller voir un psy Si vice caché tu peux te retourner légalement vers le vendeur. Message édité par zeroz le 21-04-2025 à 21:22:54 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
Message édité par free-riders le 21-04-2025 à 21:29:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ortf |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 21-04-2025 à 21:46:44 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-04-2025 à 21:48:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |